La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahah, on les aime nos minous ♥

Ok Choue, passe une bonne après midi, caresse à tes loulous aussi ! Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller d'autre petites photos pour aujourd'hui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline :-) séance photos aujourd'hui? :-) ....Madame Porcinet a une grosse migraine aujourd'hui!hui...:-) :-) :-) ....alala c'est comique mais s'enfoncer dans les mensonges ainsi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Garance, oui en ce moment je prend pas mal de photos, entre celle d'hier et d'aujourd'hui je suis à 26 photos lol bon après j'ai 800 photos de mes chattes xD. MDR oui j'ai vu ça, ça m'a fait rire aussi qu'elle soit aussi obstinée dans son mensonge...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autant il y a des gamines très matures mais certaines...c'est grave!.

800 photos!....tu les garde en mémoire ou tu les sort sur papier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, certaines sont vraiment loin d'être mature...

Pour le moment je ne les ai pas sortie sur papier elles sont toutes sur mon ordinateur là j'ai tout calculé j'en ai 958 photos LOL On vois à peine que je suis gaga !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) :-). :-) ....ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule!!...:-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui je ne pense pas être seule non plus :) J'aimerais bien faire un jolie poster pèle-mêle, mais le soucis c'est qu'il y a plusieurs photos que j'adore et qui sont bien prises, faire un choix va être très compliqué !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu tapissé ton intérieur complet avec leurs photos :-) :-) c'est une solution!:-)

Oui., faire le choix ce n'est pas évident... Tu peux toujours faire 3posters pele-mele... 1 au salon, 1dans votre chambre, et le 3eme entrée ou cuisine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui enfin là je pense que ça ferais un peu trop !

Oui après j'ai la possibilité d'en faire plusieurs, mais bon, je verrais ça plus tard :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?