La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! Nous chez nous ça va, il fait très bon malgré un petit vent :)

Ha bah super pour la petite Fripouille, tu as vu comme la cicatrice disparaît, c'est hallucinant, Kiara et Maïa n'ont même plus de trace :)

Citer
Choue
Choue

Au soleil il fait bon mais comme y'a beaucoup de vent depuis hier ca fait qu'il fait frais et on supporte très bien la veste dehors. xD

Pour l'instant on voit encore un peu, surtout que ca à fait une petite croûte que mademoiselle à enlever donc ca à très très légèrement saigné (mais le véto m'a dit que c'est rien). Mais ses poils commencent à repousser ca lui fait un petit duvet tout doux. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, nous il y a du vent mais ça va encore :)

Oui après c'est tout frais donc normal que tu vois encore mais d'ici quelques jours la cicatrice ne se verra même plus, maintenant il n'y à plus qu'à attendre que les petits poils repoussent bien :) Kiara été dégoûtée elle quant elle n'avait plus de poils, elle avait l'habitude de se téter les poils du ventre xD

Citer
Choue
Choue

Oui je m'en doute, et puis avec ses poils c'est sur que l'on verra plus rien du tout.

Oh oui ca devait etre bien embetant pour elle. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah maintenant qu'elle à ses poils elle à repris ça :) Par contre ses poils sont plus long là où elle à été rasé du coup on à l'impression qu'elle à de la graisse sous le ventre, mais finalement non ce sont ses poils... Mais bon, elle à les poils mi-long donc ça ne choque pas trop.

Citer
Choue
Choue

C'est tellement mieux de pouvoir se téter les poils du ventre. *)

Tigrée à complètement arrêter de téter Fripouille et Fripouille a arrêter de téter les nounours. :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! et ça après la stérilisation ? Moi ça n'a rien changé du tout, Maïa tète toujours Kiara de temps en temps et Kiara se tète toujours avant de dormir :)

Tigrée à du se rendre compte de la cicatrice de Fripouille c'est peut être pour cela!

Citer
Choue
Choue

Non non bien avant que je fasse stériliser Fripouille, elles ont toutes les 2 arrêter quand Fripouille s’était blesser à la lèvre.

Sinon le seul changement dans le comportement de Fripouille c'est qu'elle est encore plus pot de colle. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^ bah moi ça à fait la même chose avec Kiara, elle est devenu pot de colle x5 ! Maia elle à toujours été comme ça :) Du coup j'ai deux pots de colles chez moi, tant mieux j'adore !! Déjà qu'elles sont pot de colle entre elles alors en plus avec nous c'est le top !

Citer
Choue
Choue

Mais Speedy reste encore plus pot de colle que Fripouille. xD

Je dois y aller, à plus tard. Bonne après midi et caresses à tes Louloutes. =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?