La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Mdr, oui ça fais le pauvre petit chat abandonné, dans une maison pleine de jouet, de nourriture et d'amour pourtant ! Moi elles jouent dedans, tu sais sur les colis Zooplus dedans il y a des boudins en plastique gonflés, bah je leurs laisse à l’extérieur du carton et elles s'éclatent dessus, elles court et glisse dessus, font les folles et s'amuse à se tourner dans tous les sens dessus lol.

Colombe : Merci beaucoup, oui je suis d'accord que on craque souvent, moi elles en ont bien de trop des jouets, je prend sur moi pour stopper un peu mes achats parce que là elles doivent avoir une bonne cinquantaines de jouet (sans compter les 48 balles) LOL. Bien sur ils ne sont pas tous sortit parce que sinon se serais toujours le bordel chez moi, là elles en ont une dizaines de sortis, là c'étais juste pour la photo :).

J'avais pris cette photo, et là encore il n'y à pas tous les jouets.

Citer
Luna76
Luna76

Moi j'ai souvent envie de craquer. Du coup, j'achète des jouets que quand je commande mes croquettes, les deux en même temps quoi. Mis a part mon test de box. Du coup, j'en achete pas trop. Elle en a déjà bien assez.

D'ailleurs elle m'a perdu 2 balles léopard chez mes parents, faut que je les retrouve car j'en ai plus qu'une et c'est LE jouet prefere^^

J'ai jamais essayer les bulles, je lui donnerais de Week j'ai recu un colis chez les parents ou il y en a dedans^^

A force Angeline tu n'aura plus aucun jouet à tester :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je pense que va falloir quand même que je fasse un tris et que je donne ceux qu'elles aiment moins à la SPA parce que de toutes façons ils ne servirons pas vraiment... Les mieux pour mes minettes sont les balles en mousse, les souris basique, les plumeaux et souris à plumes, les autres type souris en peluche mousse elles n'aiment pas trop donc je vais donner ça. Après il leurs en resterons encore pas mal même si je fais un tris LOL mais bon je les ranges et change de temps en temps.

Ha mince, LE jouet de Luna... Faut les retrouver sinon elle fera la tête lol.

Tu vas voir les bulles c'est l'éclate pour elles MDR Là elles les ont percé donc c'est plus marrent, mais au final ça leurs fait un petit jouet éphémère :).

Bah tu rigole mais en vrai à chaque fois que je regarde les jouets sur zooplus je vois bien que tous ceux qui intéresse mes chattes je les ai déjà en fait lol, il faudrait que je commende sur un autre site mais il n'y à que Zooplus où les frais de ports ne sont pas très chers, sur Wanimo c'est 9.90€...

Citer
Colombe
Colombe

et angeline encore tu as pas d'enfants car entre les chats avec leurs jouets, puis les enfants tu pourra plus marcher dans la pièce moi aussi je me frêne pour ISA car je suis comme vous je craque chaque fois! en plus je commande au catalogue de ma toiletteuse!! heureusement quelle vient chaque 3 mois!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas d'enfants et heureusement car oui je ne pourrais plus poser un pied par terre sans marché sur un jouet, d'ailleurs ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et les jouets dur ça fait mal !

On craque souvent pour nos boules de poils, c'est dingue comment ça peux nous faire plaisir de leurs acheter des nouvelle choses, pour mon Milou moi j'achète le matériel nécessaire genre panier etc etc... Mais c'est vrai que dès que je vois un jouet susceptible de lui plaire je prend aussi...

Citer
Luna76
Luna76

Bah oui c'est sure tu as fait le tour des jouets...

Je vais tester les bulles et je te dirais ca !

Bah oui si je me retrouve sans balles léopard c'est la fin du monde ^^

Colombes, j'imagine que ca doit être dure de pas craquer surtout que chez ta toilette Tu dois avoir des choses qui changent un peu.

Moi non plus pas d'enfant pour le moment. Mais j'imagine le bizarre dans mon petit appart si cetait le cas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui tu me diras si ta Luna aime :) Je pense que oui ! Moi les balles léopard elles les aiment bien aussi mais moins que celle qui rebondissent, mas justement quand je parlais des souris en mousse peluche je parlais de celle qui étaient dans le même lot que les balles léopard, celle ci elles aiment pas trop mes minettes.

Citer
Luna76
Luna76

Moi non plus. Par contre les autres souris avec les plumes aux fesses, elle adore.

En fait, elle aime bien les jouets qui font çe type de bruit. En plus ces petites souris la elle aime bien leur mettre des baffes et les tenir dans ses griffes.

Faudrait que je trouve d'autres jouets du même type pour ma prochaine commande. Je suis sure que ça plaise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah moi aussi les souris à plumes elles aiment, oui je pense aussi qu'elles aiment les jouets qui font du bruit, les souris basique sont dure à l'intérieur donc quand elles les lance en l'air avec leurs pattes et qu'elles retombent ça fait du bruit, pareille les balles font du bruit lorsqu'elle tombent etc etc... Les baffes au jouets ça m'a toujours fait rire, j'avoue que lorsque je regarde mes chattes jouer je ris beaucoup, d'ailleurs je dois afficher un sourire nié un peu LOL.

Oui c'est sur, quand on sais ce qui plais c'est plus facile, on à moins peur de se tromper :).

Citer
Luna76
Luna76

Oh le sourir niais t'inquiète pas je connais.

J'ai le meme je pense. Au moisn c'est rassurant de ne pas être seule lol.

Je vais te laisser, ca m'a fait plaisir de discuter.

Je te dis a bientot !

Passe une bonne soirée !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?