La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui je vois très bien, moi si elles s'accrochent à mes rideaux elles déchirent tout, donc je préfère qu'elles restent sage au niveau des fenêtres *)

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui vaut mieux !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'adore là elles dorment vraiment dans une position bizarre toutes les deux, c'est quand même marrent et en même temps mignon :P Faut que j'arrête de prendre des photos, je ne vais plus avoir de place sur mon ordinateur xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au tour de Kiara avec ses positions bizarre de sommeil :P

LES PATTOUNES !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Trop mimis !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle :P

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui ! quand ils font leur combats il y a parfois beaucoup de poils qui volent ,on ne lassait pas de les voir ! maintenant s'est pas pareil,Pitchounettes ne veut plus ,le petit est trop fougueux. Il faut que je le stop. Avant son premier compagnon est elle n'avait pas une grande différence d'age, mais la 13 ans?!alors elle joue avec mais d'une autre manière. peut être qu'un jours ils se feront des lêchouilles.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non moi aucun poils ne volent, elles font juste semblant de se mordre, mais ça se vois qu'elles ne se mordent pas vraiment :P.

Oui c'est sur après un jeune plus un plus âgé ça ne le fait pas trop, le plus âgé lui aimerait bien être tranquille haha.

Oui peut être qu'ils se feront mutuellement leurs toilettes comme les miennes, c'est tellement mignon à voir.

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok Choue ils mettent quelque chose sur la cicatrice quand même.

Je fais confiance a mon veto pour ca de toute façon. Et je fais ca le vendredi pour pouvoir la surveiller les premiers. C'est le 27 je vous tiendrais au courant de la tête que ca a.

Trop marrant Kiara sa position pour faire dodo.

Les poils qui volent je connais aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu pourras éventuellement mettre une photo ici :P

Haha oui elles est positionné trop bizarrement et là elle n'a toujours pas changé de position xD

Ha ouais, moi non jamais de poils qui volent quand elles font les folles, tant mieux, ça fait moins de poils à nettoyer ;P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?