La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Garance, bonne soirée à toi aussi alors, caresse à ta louloute, bisouus ♥

Citer
Luna76
Luna76

Bonne soiree Garance.

Oui Ca va bien. C'est vrai que ça fait longtemps. Je passe moins en ce moment.

Ah top pour l'arbre tu as pris lequel ?!

Contente que la transition se soit bien passé au moins c'est passé !

Sinon pas grand chose de neuf. Luna va bien toujours aussi fofole, à ma grande joie^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris celui ci :

Mdr bah tu parle de folie, moi elles sont en plein dedans là aussi ;P

Kiara est sur le balcon est essaye de chasser un moustique qui est de l'autre côté de la vitre, et Maïa joue partout avec la boule en laine qu'elle à réussis à coupé du tunnel :P

Citer
Luna76
Luna76

Il est sympa. Je le trouve mignon avec les papattes.

Oui mais c'est ca qui est marrante avec nos louloutes au moins elles bougent.

Dans mon tunel il y a pleins de micro trous, Luna adore planter ses griffes dedans et attaquer les jouets de l'autre côté de la toile. Je sais pas si il va resister longtemps vu comme elle s'énerve dessus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai acheté sur Zooplus, je l'ai trouvé sympa pour un petit arbre et puis voilà j'ai craqué !

Bah ce jeux là c'est le top ! Moi j'avais gardé un carton que je n'ai plus maintenant où j'avais fait des trous dedans, les chattes rentrées par le haut et moi j'étais sur le côté en train d'agiter des jouets en face des trous, elles adoraient ça, et je pense que je vais le refaire avec un carton plus neuf :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est bien ca.

Le carton s'est le jouet bonus pour le chat quant on revoit le colis.

Moi elle a toujours le gros de quand on avait recu ses croquettes, elle l'adore des fois on le change de sens et op elle a l'impression que c'est nouveau lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est ça, le petit joujoux qui fait même plus effet que certain jouets.

Je fais comme toi, c'est bien de changer un peu :) L'arbre à chat du salon il le plis à 90° sur le côté et avant il été droit, la on a changé et elles y vont encore plus, comme si c'était un nouveau (et puis il prend moins de place comme ça aussi lol).

Citer
Luna76
Luna76

Oui voilà, ça leur donne l'impression que c'est nouveau. Moi en ce moment ca mè fait marrer car elle aime bien s'assoir dans son carton. Ca fais le chat SDF tout malheureux quand elle fais ca lol^^

Citer
Colombe
Colombe

Bonsoir , il est super ton arbre à chat Angeline , coucou Luna !! oui on leurs achète plein de jouets puis eu se qu'il préfère c'est le carton ,un peut comme les enfants c'est nous qui craquons !!

Citer
Luna76
Luna76

Bonsoir Colombe ! Oui c'est sure c'est toujours le carton qui a la quote^^

Au moins ils sont pas compliqué :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?