Kiara qui avait eu des soucis :/ Et puis ils avaient duré un bon mois... Heureusement qu'elle à été prise à temps, au début elle faisait des petites diarrhées donc normal vu la transition, puis je lui donnais du fortiflora, mais une semaine après il n'y avait pas d'amélioration, du coup je vais chez le vétérinaire, il me donne du félidiarrix et un autre produit à donné à la pipette, une semaine après... toujours des diarrhée, 2 semaines et demi qu'elle avait ça... Le vétérinaire nous dis donc de rechanger de croquette pour des croquettes digeste (médicalisées) et de redonner le produit liquide en pipette, les diarrhées avaient diminuer mais toujours présente, finalement après analyse des selles le vétérinaire à trouvé la présence de sang et Kiara à failli frôlé la déchirure intestinal, la semaines suivante avec les croquettes la diarrhée avait disparue.
EDIT ; c'est d'ailleurs pour cela que j'avais du mal à me décider de changer de croquette à nouveau pour des meilleures, j'ai bien fait puisque là il n'y a plus de soucis mais j'avais quand même un petit stresse que ça recommence. :)