La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Bah chez nous aussi ça dors ! :P Après ça va être moment de folie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tjrs contentes de leur nouvel arbre ?.

Elles sont toujours en transition au fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles l'aiment bien!

Pour la transition ça va se terminer cette semaine là, je n'ai pas eu de soucis donc c'est bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impeccable!!...quand c'est comme ça c'est rassurant!...surtout que tuas eu des soucis avec orijen...cc'était Kiara ou Maïa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara qui avait eu des soucis :/ Et puis ils avaient duré un bon mois... Heureusement qu'elle à été prise à temps, au début elle faisait des petites diarrhées donc normal vu la transition, puis je lui donnais du fortiflora, mais une semaine après il n'y avait pas d'amélioration, du coup je vais chez le vétérinaire, il me donne du félidiarrix et un autre produit à donné à la pipette, une semaine après... toujours des diarrhée, 2 semaines et demi qu'elle avait ça... Le vétérinaire nous dis donc de rechanger de croquette pour des croquettes digeste (médicalisées) et de redonner le produit liquide en pipette, les diarrhées avaient diminuer mais toujours présente, finalement après analyse des selles le vétérinaire à trouvé la présence de sang et Kiara à failli frôlé la déchirure intestinal, la semaines suivante avec les croquettes la diarrhée avait disparue.

EDIT ; c'est d'ailleurs pour cela que j'avais du mal à me décider de changer de croquette à nouveau pour des meilleures, j'ai bien fait puisque là il n'y a plus de soucis mais j'avais quand même un petit stresse que ça recommence. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonne!!...petite mère, elle ne devait vraiment pas être au top la pauvre....c'est comme les bébés (humain)en fait, certain lait ne sont pas digéré, jusqu'à trouver le bon...

Mais en attendant, je comprend ton inquiétude!!.

Si tout est OK alors c'est bien....

Luna76
Luna76

Coucou !

Comment ça va ?

Quoi de neuf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah elle n'étais pas forcément mal en point, et c'est pour cela justement que je ne me suis pas inquiétée tout de suite, moi la diarrhée venais de la transition et basta, mais non, ça à été loin... Absence de flore intestinal, sang dans les selles etc etc... Heureusement que tout est rétablis oui, et je suis surtout contente qu'elle accepte les nouvelles croquettes qui ont une meilleure composition que les merdes vétérinaire...

Après je retenterais de passé sur des sans céréales mais j'irais cette fois ci très très lentement et au moindre soucis je repasserais à celle ci :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna, ça faisait longtemps !

Bah ça va bien et toi ?

Bah pas grand chose de neuf, mes minettes ont bientôt finis leurs transition et tout se passe toujours au top, je leurs ai acheter un nouvel arbre à chat (de 90cm) pour la chambre, mais elles ont toujours leurs grand dans le salon et puis c'est tout, et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À demain Angeline., bonne soirée et câlins aux filles...:-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?