La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui fruits et légumes c'est chers ! Mais bon, c'est vrai que les fruits et légumes restent important !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je range mon ordinateur et direction chez mes parents, je vous reparlerais peut être dans la journée, sinon passez tous un bon week end ! Bisous chez vous !! ♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oublie pas tes chaussures!...:-) ...à plus tard...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ! Un petit bonjour pour vous dire que tous va bien, j'ai passé un bon week end, j'espère que vous aussi :) J'ai revu mon loulou, je vous mettrais une photo de lui plus tard, là il reste des amis donc je ne vais pas resté mais je serais de retour ce soir :) A tout à l'heure, bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon finalement j'ai pu redimensionné la photo maintenant donc je vous la met ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À tout à l'heure Angeline....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Garance, oui à tout à l'heure, la je retourne avec tous le monde, je me suis exclus dans la salle d'ordinateur depuis un moment xD Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fais la fête mais tes minettes aussi...:-) ...tu connais l'expression quand le chat n'est pas là, les souris dansent....

Et bien Kiara et Maïa c'est : Quand maman n'est pas là on fait la fête... Si si!!!... Kiara à dit à Maïa : dépêches toi maman va rentrer il faut que l'on range tout et faire les petites filles sages.

Kiara vite lave les verres

Maïa vite range les bouteilles

Et les rouleaux de papier toilette que l'on a mis en guise de guirlande au plafond ., on fait comment pour les renrouler?.....Olala!!!...

Une fois tout fini, on va faire celle qui dorment comme des anges et maman n'y verra que du feu...hihihi!!!!....on à bien rigolé n'empêche., même si maman nous a manqué un petit peu....oh oui dit Maïa, mais moi j'ai trop mal à la tête !... J'ai trop dansé ! Et toi Kiara?

Moi ça va mais j'espère qu'elle n'y verra que du feu!!!.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, oui bah moi j'ai bien fais la fête c'est sur, pour les minettes elles sont contentes que l'on rentre et je suppose que ça va être comme d'habitude : elles vont avoir leur moment de folie !

Non les chattes ont été sages je pensent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon, vous avez tous passé un bon week end j'espère ?

Moi comme je le disait, super week end !!

Milou était content de me voir, il à même eu le droit de dormir avec nous, pour une fois !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?