La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) Tu vas voir c'est très facile à faire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles photos de mes minettes chéries !

[La petite Maïa qui dors en boule]

[La petite Kiara qui dors dans la cabane]

[ Juste : MDR]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa me fait trop rire :)

Citer
Tania28700
Tania28700

les beautés en plein effort ! ♥🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha :D

Maïa à le dont pour se mettre dans des positions étranges xD

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais elle ne font de bétises ? du style se courser partout, grimper aux rideaux ? ...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohohoh bien sur que si !! xD mais en général c'est le matin, début d'après midi et le soir :P

Elles se courses partout dans l'appartement, par contre elle ne grimpent pas au rideaux (heureusement !) Sinon elles se chamailles (pour le jeu) ou bien joue avec leurs jouets ou avec nous :).

Citer
Tania28700
Tania28700

Je me souviens gamine, mes parents avaient beaucoup de chats, et je les revois courir du bout du couloir pour grimper sur le rideau de la porte... nostalgie 🙂 des parents et des chats qui ont bercé ma jeunesse.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, aie pour les rideaux !

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu sais c'était à mailles donc faciles pour monter mais plus difficiles pour descendre 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?