La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas eu grand chose aujourd'hui sur wamiz....c'est calme!...:-) :-). :-) ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est clame, mais on arrive au week end :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui., et le beau temps pour une bonne partie de région.. :-) ..

Donc tu as fais ton ménage aujourd'hui. Maïa et Kiara t'ont aidé au moins pour dire merci à maman du cadeau...:-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff non tu parle, l'aspirateur leurs fait peur xD Bah le ménage m'a donné bien chaud en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute...pour l'aspirateur, tous les chats en ont peur!...sauf ceux qui sont totalement silencieux. Tu m'étonne., vu les décibels qu'un aspi émet, et que les chats ont l'ouïe très développées, je ne te dis pas les pauvres comment ça doit résonner dans leurs petites d'oreilles:-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais moi les chattes ont même peur de lui éteint xD Les balais c'est pareille :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) :-). :-) ....et ça joue aux grandes filles!!!.... La mienne est pareille. Si je ne le range pas de suite, le détour qu'elle fait pou pouvoir passer...c'est comique!.

Tu n'es pas allée à la plage du coup?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui les chats n'ont pas forcément toujours l'air fort :P

Non finalement pas de plage, comme j'étais à fond dans mon ménage j'avais la flemme de bouger après :P

Et toi qu'à tu fais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Debout tôt ce matin pour aller à Aix en Provence (tjrs pour mes examens de santé). Et quand je me rend là bas j'en profite pour aller prendre un verre avec des ami-e-s... :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord d'accord :) un p'tit verre entre amie ça fait pas de mal !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?