La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super tu vas pouvoir voir ton loulou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez je remet les photos du jour ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont vraiment superbes... elles ont l'air toutes meugnonnes et toutes douces

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour elles :P Oui elles sont toutes douces ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est vraiment génial qu'elles s'entendent bien ! Mon vieux matou est très agressif envers notre jeune poupounette ^^" ça ira mieux avec le temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le temps fais bien les choses, pour ma part ça à été assez rapide (5 jours) mais elles ont toutes les deux le même age donc ça dois jouer aussi :) Oui c'est vrai que c'est super qu'elles s'entendent aussi bien, c'est simple, jamais l'une sans l'autre, toujours à jouer ensemble, se toiletter mutuellement, dormir etc etc... Comme des soeurs ♥ Je ne pensais pas que ça existait une entente aussi forte entre chats, je suis surprise et très contente !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourrie gâtées je vous le dis!!!!..les minettes...:-) ....

M.P que je vais t'envoyer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui j'avoue elles sont bien gâtée :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout les cas elles l'ont vite approprié !.. :-) ...même pas le temps de finir le monter ou tout juste!....as tu eu beau temps aujourd'hui?

J'ai eu ma grand mere au téléphone et à Bayeux c'était moyen

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, là elles dorment dessus :) Oui j'ai eu beau temps mais j'ai passé ma journée à faire du ménage lol.

Ha oui ? Bah c'est possible, nous il à plut dans la nuit :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?