La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou, tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Kiara dors dessus actuellement, au moins il à été vite adopté celui là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite poupoune ♥

Comme vous pouvez le voir Maïa à déjà cassé le fils de la petite souris qui pendait... XD Fallait s'y attendre à ça !

Citer

Bonjours Angeline,trop bien l'arbre a chat! est déjà opérationnel.Bon les fifilles l' ont bien adoptées . T'est super contente de ton achat ! La s'est un bon investissement.Trop gâtée,les bébés .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Oui déjà dessus à peine monté :P Oui au moins ce n'est pas de l'argent foutu par les fenêtres comme on dit :P Là Kiara y est actuellement, toujours à la même place. Maïa elle préfère tout de même le balcon mais bon, elle y va de temps en temps :). Comment va Pitchounette et Snoo ?

Citer

Pitchounette a l'air d'allée bien! tout a l'heure elle est sortis ,elle est allée surement cherche le frais dans le verger!est Snoo,je l'ai eu dans les pieds toute la matinée,j'étais au potager,puis je l'ai plus vue. Bon il fait une chaleur,

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah pour Pitchounette ça à l'air d'aller alors :). Oui m'en parle pas, étant au niveau des combles hier il faisait 28° dans mon appartement, ce matin je me suis levée tôt (7h30) et j'ai directement ouvert la fenêtre pour aéré ! Enfin, on va pas s'en plaindre non plus :P

Citer

Bon la Valérie est venue pour les instructions, j'ai pas put lui présenter mes chats ,ils sont pas la ,je lui ai montrés des photos,elle passera le matin après avoir déposée les enfants a l'école, maintenant les jours passent vites.Je vais me mètre a faire mes valises, vu qu'il fait trop chaud pour travaillée dehors. alors bonne fin de journée ,est plein de câlins aux minettes.Est encore plein de fou rires avec le nouveaux arbres a chat.bisous.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bah j'espère que tout va bien se passé pour tes minous, bon y'a pas de raison que ça se passe mal :P

Bonne préparation de valise, bah oui il faut bien les faire !

Bonne fin de journée à toi aussi Josiane, merci d'être passé ici, câlinou à tes minous aussi. Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Meschoux333 ! Comment tu vas ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?