La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis sortie quelques minutes pour aller m'acheter des fringues (30 minutes LOL) moi je rentre je prend et je sort :P Mais il faisait tellement chaud que piouff... Insupportable ! Demain j'irais peut être à la plage tout dépend à quel heure finis mon chéri :P Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis allée aussi m'acheter des chaussure!!! Chut!!! Mais moi et les chaussures c'est de la folie!!!...:-) :-). :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah on est pareille là dessus XD Moi les chaussure c'est primordial !! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala....comme si que je n'en avais pas assez....bref!. Ceci étant j'ai fais aussi des courses pour manger quand même... :-) :-). :-) ....je surveille ma ratatouille qui est sur le feu....:-) :-). :-) avec de bons poivrons jaunes....miam!!!:-) :-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la ratatouille j'adore ! mon chéri n'est pas du même avis :( ! Moi les chaussures j'en ai des paires et des paires, j'en ai même que je retrouve chez mes parents XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pareil....et pourtant souvent je fais le tri...avec beaucoup de mal,mais sinon il me ffaudrait une chambre rien que pour cela Ho.... La honte!!!!:-) :-) :-) :-) :-) . Pour la ratatratatouille c'est normal! En général les gars ne sont pas très légumes !!!!..... Ha ces hommes!!:-) :-) :-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOn mais c'est trop ça en plus ! Mon chéri n'aime pas beaucoup les légumes alors que moi c'est ce que je préfère, je ne mange que très rarement de la viande. Pff moi samedi j'ai une soirée tu vois et le fait d'avoir je ne sais combien de paires me fait beaucoup hésiter, c'est l’inconvénient !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) :-). :-) t'inquiète c'est pareil pour moi...:-) . je t'ai renvoyé un.P. je vais dîner et reviens après

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu le MP merci :) Ok bah bonne appétit à toi, pour moi ce soir c'est pas mangé, j'ai la flemme XD il fait trop chaud dans mon appartement, j'ai juste envie d'une glace que je vais m'empressé de prendre de suite :P Je suis dans une maison ayant été coupé en trois pour faire des apparts et je suis au niveau des combles donc la chaleurs y est bien plus présente ! ;P

A tout à l'heure Garance :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Meschoux333 ! Oublions cette histoire, j'espère qu'elle ne reviendra plus, surtout que je ne vois pas pourquoi elle s'acharne sur moi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?