La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup j'en ai fait un autre, voyez comme c'est simple, ça prend 10 minutes :P

Citer
Luna76
Luna76

Trop mimi les bonhommes de neige. J'en ferais peut être un de ces 4. Je pique l'idée.

Au fait j'ai pris le RDV pour la stérilisation et apparemment mon veto mets aucun pensements.. J'ai deja entendu que ça se faisait mais bon j'espère qu'elle y touchera pas.

Choue : moi c'est Arrow et Game of Throne. Le reste je regarde des épisodes par ci par la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci et pas de soucis, j'ai moi même piqué l'idée :P

Ha, ni pansement ni collerette ?!

Oui moi aussi j'ai déjà entendu un peu partout que ça se faisait, bah espérons qu'elle ne touchera pas au fils !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Coucou par ici ! 👋

Très jolis les bonhommes Angeline ^^ Ils tiennent le coup face aux chats ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sharkim !

Haha merci, non pour le moment ça va, j'ai pas pris non plus des chaussettes trop fine pour les faire, justement pour éviter qu'elles ne déchiquettent tout :P

Citer
Choue
Choue

Oui certains véto ne mettent pas de pansements. J'ai fait un stage chez mon vétérinaire et lui ne mets pas de pansements ni de colerette, c'est des fils résorbable et dessus il applique un produit (c'est en bombe est ca a un aspect aluminium).

Luna : D'accord oui ca m'arrive aussi des regarder des épisodes par ci par la de certaines séries.

Angeline : Les bonhommes sont super ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Choue, j'ai déjà entendu parlé de cette bombe argentée :P

Merci, c'est très facile à faire donc bon :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouver une alternative mais je ne pende pas que se soit adapter pour des chat ...

http://www.demotivateur.fr/pagevideo/elle-coupe-une-chaussette-en-deux-puis-elle-cr-e-quelque-chose-que-vous-voudrez-absolument-avoir-che-5442

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'ai fait sauf que moi justement je l'ai adapté pour mes chattes, donc pas de riz, mais du coton, pas de bouton ni d'épingle juste un coup de feutre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essaye le bonhomme de neige !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?