Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !
Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!
Meschoux : Merci pour elles, non elles ne sont pas soeurs, tout le monde me demande, comme elles sont super complice c'est vrai que l'on peux croire qu'elles sont soeurs mais non :)
Oui on verra bien, mais c'est un processus accès long. Et pour que ça marche il faut surtout pas griller les etapes donc bon. On y a va mollo^^
Oui il y aura toujours des gens comme ça. Apres c'est vrai que ça casse l'ambiançe Parce que tu as envie de t'énerver dessus et en même temps on sait que ça sert a rien Lol.
Oui vaux mieux y aller doucement mais surement comme on dit :)
Oui voilà c'est le sentiment que je ressent, j'ai envie de m'énerver mais je me contient XD
Oui on verra bien, mais c'est un processus accès long. Et pour que ça marche il faut surtout pas griller les etapes donc bon. On y a va mollo^^
Oui il y aura toujours des gens comme ça. Apres c'est vrai que ça casse l'ambiançe Parce que tu as envie de t'énerver dessus et en même temps on sait que ça sert a rien Lol.
Ca va moi j viens pas beaucouo en çe moemnt du coup je regarde peu de sujet...
Au moins j'évite les embrouilles et les salles ambiances c'est pas plus mal^^
Il y en a toujours qui cherche que la "crotte" (si je puis me permettre) sur les forums...
Oui je suis contente elle est réceptive pour le clicker, j'espère que ça fera avancer la situation pour la voiture. En tout cas en attendant, c'est marrant.