La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Commentaire signalé!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète elle emmerde tout le monde celle là, un mec ou une **** qui n'a rien à faire de mieux, la solitude ne fait pas que du bien XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui ça va,

Oh je suis trop contente,

Je vais sûrement pouvoir accueillir Sweetie samedi!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah super alors ! mais elle ne sera pas encore trop jeune ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Comment des gens comme ça peuvent existé,

Mais bon on va s'éterniser la-dessus,

Les minettes vont bien?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui super, là elles dorment au soleil, elle kiffe :) Grosse journée de jeux pour elles aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien selma tu me fournis une tonne de preuve à mettre de côté :) Crois moi tu es pas tombé sur la bonne personne !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui elle parait très jeune, mais d'après sa maîtresse elle est prête à quitter sa mère, elle sevrée et propre, que demander de plus!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention Liv, tu sais que le sevrage du lait maternelle ne fait pas tous... Si tu ne veux pas avoir de soucis de comportement comme j'ai eu avec Kiara je ne prendrais pas le risque à ta place :/

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui tu as sûrement raison, je vais demander à sa "maîtresse" de la garder peut être 5 ou 6 jours de plus!

Pour vraiment être sûr que la chatonne est bien sevrée,

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?