La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne la connais absolument pas.. En fait avec son ancien compte et avec une autre membre on c'étais embrouillé et elle avait commencé à nous insulter moi et l'autre membre, du coup elle avait été supprimé par Wamiz mais 4 jours plus tard donc hier, elle à créer un autre compte et elle est venue faire sa gamine pour se venger, mais bon, moi j'en rigole, c'est pathétique les gens comme ça :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après personne ne sais si elle est comme ça en vrai.. j'espère pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin voilà, elle à été encore viré donc c'est bon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline !

J'ai retrouvé une photo de Maya, la mimi de mon meilleur, elle est pas trop belle? :3

Pleins de papouilles a Maïa et a Kiara :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :) Ho si elle est trop choupinette ♥ !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi la nourriture c'est très compliqué, je vais essayer de faire court. Donc il y a environs 5 mois j'ai voulu donné les meilleures croquettes à mes minettes, donc des croquettes sans céréales, malheureusement j'ai voulu faire trop vite et Kiara à eu une diarrhée qui à durée pas mal de temps, une fois soigné j'étais obligé de leurs donné des croquettes vétérinaire (donc avec céréale...) et là je souhaite repasser sur des sans céréales, mais pour pas faire la même erreur je passe avant sur des croquettes avec très peu de céréale (les Optima nova Exquisite) pour dans quelques mois passé sur des sans céréales :) Donc je suis en transition alimentaire :) Et sinon elles ont de la pâtée de bonne qualité (Feringa) tous les jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah merci de remonter mon sujet c'est bien aimable à toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouahaha 😈 Bref, merci encore de remonter mon sujet !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bonjour Angeline,

tu vas bien?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Liv !

(Fait pas attention à Selma, elle me troll enfin, elle à que ça à faire de sa vie !)

Bah je vais bien et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?