La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue !

Bah moi elles ne jouent pas avec elles les prennent plus pour des doudous, elles les transportes dans leurs bouches un peu partout :) Oh bah elles vont très bien elles sont en pleine forme, ce matin Kiara m'a encore reveillé à 5h00... Elle se tète et viens se coller à mon visage xD

Oui le panier est assez grand pour les deux pour le moment, après quand elles seront plus grandes ça ne passera plus.

Bah non, tu as tout à fait le droit de t'incruster :P Alors en série je dirais : Person of interest, Game of Throne, Viking, Marco polo à l'air vraiment bien, après j'aime beaucoup les séries "policières" comme Bones, NCIS etc etc :)

Citer
Choue
Choue

D'accord, j'ai été un peu déçu qu'ils ne jouent pas avec, ils ignorent les hérissons complètement. Mais bon après c'est le risque d'acheter pleins de jouet et de peluches. =)

Super réveil dis donc vos minettes sont très matinale.

Ah oui tous le contraire de ce que je regarde xD mon compagnon a regarder Game of thrones, viking, et un peu Da vinci Demons mais personnellement ca ne m’intéresse pas plus que ca. Je suis plus séries "fantasy" et du style de Chicago fire, Urgences, Dr house. Ou alors les séries avec des événement surnaturels ou "bizarres". xD

Bon je vous laisse, je dois aller au code bonne matinée et caresses aux Louloutes. Je reviendrais surement dans la journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après il y a des jouets avec lesquels elles ne jouent pas, du coup je les ranges et je les ressortirait plus tard. Ha oui ça pour un réveil c'est un réveil touffu xD.

Ha Dr House je l'ai finis il n'y a pas si longtemps, j'étais au final un peu dégoûté de la fin. Les séries dans le surnaturel je n'en connais pas beaucoup :).

Ok ça marche, bonne journée à toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ma petite création du jour de joujou pour mes chatounes ! Je suis assez contente de moi :P

Au final c'est hyper simple à faire :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ma petite création du jour de joujou pour mes chatounes ! Je suis assez contente de moi :P

Au final c'est hyper simple à faire :P

Jolie ...

PS:une question qui y rien avoir avec se post tu aime les serpents ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Gribouille, Merci pour le bonhomme :)

Heu, je les aimes pas forcément mais ça ne me dérange pas d'en voir et d'en toucher ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as fais comment pour faire le bonhomme (si se n'ai pas indiscret ...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très simple tu as besoins de : Deux chaussettes de couleurs différente (une longue et une courte), du fils de cuisine ou bien un fils de fer très fin, du coton de peluche (si c'est pour tes animaux) ou du riz (si c'est pour de la décoration) et puis bah des feutres :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c très simple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :P Après le mien n'est pas vraiment décoré puisque c'est pour mes chattes, mais par exemple si tu veux en faire un pour mettre en décoration, tu peux coudre des vraie bouton sur le corps et tu peux l'habiller avec d'autre bout de tissus :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?