La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

Coucou,Bonjours Angeline, enfin le beau temps,Pitchounette est dans la balancelle,J'ai une gentille minette. Snoo est un vrais gloutons,il pèse 3k4 ! Il a bientôt 8mois ,juste quand on part.Les minettes vont biens ?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane, désolée je n'avais pas vu ton message ! Oui le beau temps est chez nous aussi :) les chattes en profitent sur le balcon, en plus nous au est en haut de la maison (maison avec 3 appartements) et il dois y avoir un oiseau qui à fait son nid, du coup les chattes sont à l’affût ! Haha Snoo pèse bien mais il à une belle morphologie d'après la dernière photo que j'avais vu :) Moi Kiara et à 3.5 et Maïa 3.4.

Citer
Camou1
Camou1

Salut Angeline , que c'est t'il passé ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou ! Comment ça ?

Citer
Camou1
Camou1

ben je ne sais pas , tu parlais de "gamines , trolls ..." ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hier y'a eu une embrouille sur un sujet c'est pour ça :)

Citer
Camou1
Camou1

ah , quelle page ?? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ça à été sur un autre sujet et de toutes façon la personne à été supprimé donc tu ne peux pas voir les messages :).

Citer
Camou1
Camou1

ah , dis moi comment ça s'est passé ? ( en mp si tu veux!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah y'a eu une embrouille quoi, la fille voulais avoir un furet alors qu'elle à déjà donné des animaux à elle parce qu'elle est malade, sauf que lorsqu'elle n'a plus sa maladie elle en reprend, ensuite on à parlé des croquettes, elle disait que les Purina était super bref... Embrouille qui tourne toujours autours du même sujet, mais rien de grave non plus !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?