La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) Ha mine de rien on à beau dire qu'un chat c'est dépendant, mais moi je ne trouve pas finalement :)

Citer
Luna76
Luna76

Non moi non plus je trouve pas.

Apres j'ai connu des personnes qui ont des chats vraiment indépendant. Ca doit dépendre des caractères...

Et je pense que etre un chat d'intérieur elplifie la situation pour nos minette :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui aussi, c'est vrai que les chats qui sortent restent généralement plus distant, enfin, plus indépendant quoi :) Moi je suis plutôt contente qu'elles ne soient pas si indépendantes que ça mes minettes, j'aime bien qu'elles me collent, me suivent partout et réclament des câlins :).

Citer
Luna76
Luna76

Ah ça c'est claire moi aussi.

J'espérais avoir une minette câline. Ca va j'ai tout gagné !

La vie est belle avec nos loulous^^

Je te laisse. A bientot !

Bonne soiree a toi. Et caresses a Maïa et Kiara 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que l'on est comblé :)

Ok Luna, sympa que tu soit passé, passe une bonne soirée aussi, caresse à ta louloute ! Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus tard Angeline., ce soir et bien dit donc....pas super!!....un droit d'entrée je te le dis devrait exister!!!....Bandes de sales gamines!..:-) ... Quoi que....certains adultes sont guère mieux!...

A demain (peut être)....pas sur!..bonne fin de soirée à toi et tes petites filles..:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non mais là j'espère que c'est juste une grosse blague, j'avais fais une suggestion à Wamiz pour les troll et les publicité mais ça fonctionne aussi pour les cons... Tu peux aller voir c'est dans la rubrique "suggestion wamiz" M'enfin je doute que ça se fasse un jour, il n'y a que 5 employés derrière Wamiz...

Bonne soirée à toi aussi Garance, à demain peut être alors, Bisous à toi et ta minette ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien je dois dire qu'en se moment les soirées sont mouvementé avec tous ses débats... Usant de savoir les gens aussi bornés et qui ne veulent rien savoir, ils savent tout mieux que tous le monde et donne le meilleurs pour leurs animaux alors qu'il les abandonne après... Pfff on crois sérieusement rêver !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je vais dormir ! Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à vos petites boules d'amour ♥ Bisous et à demain sur le forum !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?