La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Livouu
    Livouu

😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Pas de soucis Liv :) Bon sinon quoi de neuf ?

Livouu
    Livouu

Ok, merci de tes conseil Angeline!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Non mais laisse tombé Liv, ça retombera sur elle au final ou sur lui d'ailleurs lol !

Livouu
    Livouu

Bon Selma! Tu va nous lâcher avec tes commentaires vraiment hors sujets!

Il y a des enfants de 12 ans qui passe de temps en temps sur ce post!!!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Non c'est faut, j'ai eu Maïa à 3 mois et justement il y avait un net différence de comportement avec Kiara :) La sociabilisation du chaton se commence dès petits et se termine une fois stable, c'est à dire qu'une fois dans une nouvelle maison il va encore se sociabiliser avec son nouvel environnement.

Livouu
    Livouu

Oui mais,

Il paraît que après 3 mois les chatons ne sont plus vraiment dans la période sociabilisation,

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est mieux :) Le mieux reste qu'elle reste jusqu'à ces 3 mois mais bon :)

Livouu
    Livouu

Oui tu as sûrement raison, je vais demander à sa "maîtresse" de la garder peut être 5 ou 6 jours de plus!

Pour vraiment être sûr que la chatonne est bien sevrée,

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Attention Liv, tu sais que le sevrage du lait maternelle ne fait pas tous... Si tu ne veux pas avoir de soucis de comportement comme j'ai eu avec Kiara je ne prendrais pas le risque à ta place :/

• 12 770 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post