La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Décidément les embrouilles c'est quotidien maintenant...

Citer
Luna76
Luna76

Oui, depuis dimanche soir.

J'ai passé la première étape de chargement du clicker.

Et la je lui apprend a toucher une cible. Quand elle aura bien compris ca et de suivre cette cible j'irais faire des exercices autour et dans la voiture.

Goulu comme elle est, elle adore ca.

Sur le forum tu parles les embrouilles ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donc elle à l'air de quand même bien assimiler le clickers :) Bah tant mieux, c'est pour lui enlever le stresse en voiture c'est ça ?

Oui en ce moment c'est embrouille sur embrouille le forum, impossible d'expliquer quelques chose sans que ça parte en vrille, et en plus de ça il y a des trolls qui viennes... La folie de Wamiz XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais du me dire que c'était ta fête !.. :-) :-). :-)

Tu as été rhabillé aujourd'hui pour les saisons prochaines :-) :-).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Garance, non mais c'est bon quoi... Deux soirée de suite avec la même personne, faut pas abusé, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) :-). :-) comme tu dis...ça devient GRAVE...il faudrait trouver une astuce de "laisser passer"....

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Tes chattes sont juste M.a.g.n.i.f.i.q.u.e.s !!!!

Tu as l'air de vraiment être attachée à elles et de t'en occuper comme des petites princesses

Merci de m'avoir aidée et conseillée pour ma chatte gestante , Psiwitte et un peu amaigrie mais va très bien avec les bébés :)

Gros bisous !

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai un peu de mal à garder mon sang froid finalement, je pensais être plus capable que ça mais bon, maintenant débat finis, mais bon, elle ne prend même pas la peine de s'excuser auprès de l'auteur du sujet, elle veux juste avoir raison... Je trouve ça pas correct, quand je démarre un débat par manque de sang froid je m'excuse à la fin quand même, c'est du bon sens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien de voir que je suis pas la seule a être las de cette ambiance pourrie....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Chachatouille, merci pour mes minettes c'est gentil ♥ Bisous à toi !!

Toutoupassion : MDR non tu n'es pas la seule...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?