La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça je les ramène au vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le vermifuge c'est tous les mois jusqu'à ce que les chattes ont 6 mois et ensuite c'est tout les 4 mois mais le vermifuge je l'achète en pharmacie, après je suis aller chez le vétérinaire pour les vaccinés et les identifier et j'y retournerais bientôt pour faire une visite de santé :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un M.P....à tout à l'heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours! C'est tellement plus intéressant la gamelle de l'autre, pis ça sent booon ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un M.P....à tout à l'heure

Je vais voir ça Garance :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours! C'est tellement plus intéressant la gamelle de l'autre, pis ça sent booon ^^

Bah oui tu m'étonne ! XD Tu mange quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en fait c'est une pharmacie pour nous, mais il font aussi les anti puce et vermifuge pour animaux :) C'est très pratique c'est vrai, au moins je n'ai pas besoin de me déplacé jusqu'à mon vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci d'être passée, à plus tard ! Bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh bah ce soir c'est du rapide, donc lasagnes, mais hier on a fait raclette, tu la verrai, elle est assise sagement et elle attends ^^ Mais ça c'est de la faute a son papa ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR bah en plus raclette quoi ! ça sent super fort le fromage, humm elle à dû s'en lécher les babines tien !

Elle n'a pas eu le droit à un petit bout de fromage ? :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?