La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selma me fait penser à Sandy dans Les Kassos (EDIT : âmes sensibles n'allez surtout pas regarder), sauf que Sandy est majeure, du coup c'est drôle. Là ça ressemble plus ou moins à de la pédophilie, le mec de 55 piges un peu dérangé qui tombe là-dessus et qui voit qu'elle a onze ans...bref.

Ouaip, là ils ont tout bouffé ! C'est surprenant, d'habitude ils prennent leur temps. Bon bah du coup je vais aller les promener là, je reviens dans trente minutes environ ! A toute ! o/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appris pour ton chat Nunicorn, je suis vraiment désolée pour toi, si t'as besoin de parler, n'hésite pas hein!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Nunicorn, ça marche :) Bonne ballade avec tes loulous !! A tout à l'heure ! Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui surtout que j'en rigole, c'est tellement pathétique que ça en deviens drôle ! xD

Bien sur que tu peux venir parlé, tu es la bienvenue ici :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'incruste hein ^^ je savais pas que c'était un fil de discussion :) c'est marrant comme tes chattes ont un air de chipies ^^ la mimi de mon meilleur a le même regard^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Toutoupassion :) Oui tu peux t’incruster pas de soucis. Oui ce sont de vraie chipies MDR ça se vois bien dans leurs regard effectivement, le regard d'un chat c'est magnifique :) quant au regard des chiens je trouve qu'ils sont plein d'émotions. Comment va ton loulou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, elles font quoi les 2 petites complices?

Là Maïa dors et Kiara est sur le balcon en train de faire bronzette :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, elle est trop belle la sienne en plus, zut j'ai pas de photo sous la patte, j'essaierai d'en trouver une ^^

Oh bah ma louloute là elle dort sur le tapis du salon , mais comme y'a le bruit des assiettes, tu comprends madame daigne se lever au cas où j'aurai un bout qui tomberai par terre *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci Meschoux333 ! J'ai craqué devant la bouille de Kiara (et dire que les proprio voulait la mettre en SPA à deux mois...) et pour Maïa j'ai eu un coup de coeur aussi, chez des amis :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutoupassion : Ok :P MDR à l'affut ! Mon milou est pareille aussi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?