La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça c'est à toi de voir Nunicorn, des occasions il y en a d'autre, ne te bute pas sur le fait que la femelle est mignonne, si tu n'es pas sur attend, tu as tout le temps devant toi, moi j'ai attendu un temps avant de reprendre un chien, mais ça dépend de toutes personnes, je pense qu'il faut que tu y réfléchisse bien, de toutes façons tu le sauras vite si tu en a envie ou pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je vais réfléchir. De toute façon oui des occasions il y en aura d'autres ^^

Je pense que je vais attendre de faire mon deuil correctement et puis on verra bien !

Bon, mes loulous se réveillent, je pense qu'il va falloir leur filer leurs croquettes :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est toi qui vois, prendre le temps c'est bien aussi, ça nous permet de bien réfléchir et de ne pas prendre à la va vite un nouveau chaton :).

Mdr il vont venir te chiner des croquettes :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, là ils me regardent en mode "tu fous quoi ?", je pense qu'il est temps :p

Tes louloutes dorment toujours ? Décidément elles doivent être crevées xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, là ils me regardent en mode "tu fous quoi ?", je pense qu'il est temps :p

Tes louloutes dorment toujours ? Décidément elles doivent être crevées xD

Mdr oui elles dorment toujours, elles ont bien jouée aujourd'hui :) Enfin je pense qu'elles vont se réveillé dans quelques temps pour jouer encore :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis de retour....je reviens!!! Je vais m'occuper de quelqu'un avant!!! Et vite la virer de ce site....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Garance, ho ne t'occupe pas d'elle ou de lui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien être un chat d'appartement...pas de contraintes, tu bouffes, tu bois, tu joues, tu dors. Il "suffit" (au final c'est pas si simple que ça >.>) que tu tombes sur des bons maîtres et t'as une vie de pacha. .___.

Ouais je confirme mes chiens avaient la dalle, ils sont en train de tout dévorer, j'ai l'impression qu'ils ont pas mangé ce matin alors que je leur ai donné un peu plus que leur dose habituelle justement parce qu'ils avaient l'air d'avoir faim...>.>

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après être un chat c'est bien mais il faut des bon maîtres aussi lol ! Mais c'est clair que c'est vraiment cool la vie de chat en appartement !

MDR c'est leurs ballades qui leurs ont donné faim je pense :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Meschoux333 ! T'occupe pas d'elle :) Le mieux c'est de l'ignorer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?