La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je vais préparer le repas pour mes affamés .Bonne soirée avec tes minettes et ton chéri.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche, merci d'être passée :) Bonne soirée à toi aussi, caresse à ton minou, Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Angeline ! Comment ça va ? Les louloutes vont bien ? :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello bah ça va et toi (selma est de retour LOL)

Oui les louloutes vont bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de remonter mon post 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tout est tranquille chez moi ^^ Mes loulous font dodos, ils vont bientôt manger !

Coucou Selma, ça va ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ils ont eu leurs ballade aujourd'hui ? MOi les minettes pionce aussi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaip, ce matin, ce midi et vers 16H00, puis j'y retourne ce soir après manger ^-^

Haha, quand elles vont se réveiller ça va être le bordel :P

Ma maman m'a fait une surprise, elle a contacté un élevage d'Highland Fold (les chats avec les oreilles en avant), elle m'a dit qu'elle hésitait à réserver un chaton et à me faire une surprise, du coup elle m'en a parlé avant.

Là je réfléchis parce que d'un côté la femelle restante est vraiment trop trop trop mignonne, mais j'ai pas envie d'avoir un chat si c'est pour le juger et me dire "ah, Loki faisait ceci, Loki faisait pas ça"...En ce moment je me dis que je ne serai jamais déçue d'un chat mais j'ai vu une wamizienne qui avait une boule au ventre après avoir adopté une chatte à la SPA peu de temps après la mort de son chat alors je sais pas trop... :/

EDIT : Ben ça va bien ma belle ^^ T'es pas encore au lit ? Tes devoirs sont faits au moins ? Fais gaffe, ta maman se fâcherait fort sinon ^-^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore de remonter mon sujet Selma, décidément t'es trop gentille ! 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vocabulaire varié, c'est ta maîtresse qui doit être fière de toi ^-^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?