La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, mon Roméo aime bien aller dans le jardin surtout le matin et même un peu au soleil, mais quand il fait trop chaud, il aime bien le frais, il devient vieux aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il a de l'age c'est vrai :) mais bon, il reste en forme quand même ! Moi mes minettes se prélasse au soleil aussi, elles adorent ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je remet quelques photos que je viens de prendre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est bien en forme pas de problème, il est très actif dans le jardin, surtout ces temps-ci avec les oiseaux et les oisillons.

Tes minettes peuvent jouer ensemble ça c'est super pour elles. Elles ne font pas trop de bruit la nuit ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui les oiseaux ça dois être le top ça pour lui :P

Non elles ont un rythme précis, en fait, elles nous suivent, dès qu'on va se coucher elles viennent et dorment en même temps que nous, après c'est déjà arrivé qu'elles jouent quand on dors et qu'elle me réveille mais bon, je ne leurs en veux pas, j'aime tellement les voir jouer :).

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

hihi les coquines. C'est vrai que moi aussi je lui pardonne ses bêtises et de toute façon il en fait très peu.

J'aime bien Maîa sur la deuxième photo, elle a son air pensif.

La dernière est originale avec Kiara qui tient sa balle. On voit bien sa belle fourrure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est vrai aussi qu'elles ne font jamais de bêtises. Hihi oui elle à l'air dans les nuages sur la deuxième photo c'est vrai ! Kiara et ses balles c'est une grande histoire d'amour lol, ses poils sont très beau c'est vrai, ses poils mi-long et épais :P

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui son poil est mi long et la blanc est bien éclatant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle à le poils flash xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?