La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Elle profite de la nouveauté, ça doit être bien douillet.

Je regarde la saison 2 de Arrow. J'aime bien c'est sympa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha moi j'ai jamais finis avec la saison 1 xD je regarde 36 milles série en même temps.

Oui elles profite bien parce que depuis cet après midi elle est dedans xD enfin elle est quand même sortie mais c'est vrai qu'elle est beaucoup resté dedans aujourd"hui :°

Citer
Luna76
Luna76

C'est long que par contre une saison de Arrow. Beaucoup d'épisodes...

J'aime beaucoup ton petit panier, ça me tente d'acheter un truc comme ça. Mais je ne pense pas qu'elle l'utiliserait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après moi non plus je ne savais pas si elle l'utiliserais ou pas, mais bon, je me suis dis que si elle l'utilisez pas je le donnerais pour mon Milou (même si le panier est rose xD).

Bah c'est vrai que Arrow j'ai du regarder jusqu'au 15ème épisode de la saison 1 et après j'ai totalement lâché, mais là on a finis une série et soit on reprend Arrow soit Person of interst on sais pas :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai qu'il aurait certainement aimé Milou aussi, meme en rose =p

Je connais pas Person of interest, à tester du coup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah Milou lui tant que c'est douillet c'est bon pour lui *)

Bah j'ai déjà regardez pas mal de série et j'ai pas mal de série aussi à regarder par la suite : Game of throne, Marco polo, Arrow, Person of interest, Viking.... xD du coup j'ai de quoi faire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A croire que Kiara aussi apprécie le panier :) Moins que Maïa c'est sur !

Citer
Luna76
Luna76

Il est bien profond ce panier en plus !

Moi je regarde pas tant que ca les serieś mais j'y prend goût petit a petit... Game of throne, j'ai déjà maté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est assez profond :)

Bah moi mon chéri regardé à un moment mais en général je ne regardez pas je faisait toujours autre chose du coup j'ai qu'a moitié suivis ^^

Citer
Choue
Choue

Bonjour, ah j'ai acheter aussi les 2 petits hérissons =D mais ils ne jouent pas avec ils préfèrent le jouet kong Hugga Wubba. Comment vont les minettes se matin ? Le panier a l'air d’être assez grand.

Je m'incruste un peu dans la conversation (c'est pas bien désolé =*) j'ai regarder les 2 premières saison de Arrow et je trouve cette série très bien. Quels sont les séries que vous avez vu et que vous conseillerais ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?