La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Rien de grave, c'était un vaccin. Et aussi c'est pour Joy elle faisait que de se lécher et le véto a dit que c'était une herbe. Alors on a mis la pommade et pour éviter qu'elle se lèche on lui a mis une chaussette ! :P

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :) j'ai eu peur sur le coup je pensais qu'elles avaient un soucis...

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Non fin la pommade c'est 3 fois par jour quand même et elle doit rester avec la chaussette pendant 1/2 heure !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha... Bon c'est un petit inconvénient quand même mais bon, c'est pour son bien :)

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Tout à fait d'accord ! Quand vas-tu aller voir Milou ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce week end je vais le revoir mon Milou, mais je ne pense pas que j'aurais le temps pour prendre des photos parce que je fête mes 20 ans avec ma famille (mes 20 ans de décembre dernier lol). J'essayerais quand même de faire quelques photos si je peux.

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah merci beaucoup ! 20 ans c'est sacré ! Et dans 1 ans, majorité internationale !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR bah mes 20 ans je les ai déjà, là je vais sur mes 21 mais bon, c'étais le seul moment où je pouvais fêter ça avec toutes ma famille :).

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ca va être génial ! Quel âge à Milou ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milou à 5 ans là :) Et toi tes louloutes .?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?