La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Liv ! Oui ça va bien et toi ?

C'est vrai que ça fait un moment que tu n'étais pas passé :) Trop mignonne la petite Sweetie :)

Citer
Camou1
Camou1

Salut Angeline

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui ça va!

Merci pour elle!😁

Alors? Des nouvelles de la litière qui change de couleur?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou :) Tu vas bien ?

Liv : Oui des nouvelles, bah rien à signalé elles ont des pipis normaux :) j'ai quand même testé si ça fonctionnais bien, j'ai mis un peu de javel sur des cailloux pour voir et bien oui ils sont devenu rouges ! Donc je pense que tous les trois mois je mettrais cette litières pour voir si les urines de mes minettes sont bien, c'est génial cette litière !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hihi! Effectivement c'est une bonne invention!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, bon après le paquet coûte 5€ les 3kG. Mais bon, une fois tous les trois mois ça va :)

Bon sinon à part ça, il reste combien de temps avant que la petite Sweetie vienne chez toi ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Il me reste environ 12 jours environ, j'ai reçue tout mes colis il ne me reste plus qu'a acheter de la litière et des vermifuges en comprimés,

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah ça va c'est pour bientôt maintenant :) Moi j'ai racheter un petit arbre à chat pour mes minettes pour dans notre chambre, actuellement elles avaient l'ancien de quant elles étaient petite, mais il est vraiment usé, alors j'en ai repris un pas trop grand non plus mais bien sympathique je trouve :).

Bon après elles ont toujours leurs arbre à chat d'un mètre 70 dans le salon lol, mais je n'ai pas pu m'empêcher de racheter un nouveau pour la chambre hihi, je fais tous pour mes minettes ♥

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Haha!

Oh oui il super beau cet arbre là,

Combien il mesure?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho il n'est pas très grand puisque c'est juste pour la chambre, il mesure 90cm de haut, après il y en à d'autre dans la même gamme qui sont un peu plus haut, mais je trouvais celui ci sympa avec les petites pattes, et puis comme je dis ce n'est juste pour la chambre, sinon elles en ont un d'1m70 donc bon.. XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?