La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin les entreprises s'en fiches pas mal de prévenir que quelqu'un n'a pas été pris, ils se disent qu'on va bien s'en douter, alors c'est vrai que lorsque l'on a pas de réponse on s'en doute, mais bon, faut pas abuser, il ont des machine où il entre un message type comme quoi tu n'es pas pris et ça s'envois tous seul... C'est dure d'appuyer sur un bouton... Enfin je ne peux pas changer le monde lol ! Oui j'espère que je vais finir par trouver :).

Moi aussi je suis toujours avec mon appareil photo, mais le mien non plus n'est pas performant, dès que les chattes bougent ça fait des photos floue, il n'a pas d'arrêt sur image... Faudrait que j'en rachète un mais pas maintenant. Genre sur 40 photos j'en garde à peine 10 xD.

Oui c'est clair il est tard, mais bon, moi je bosse pas donc demain j'ai décidé de faire une grasse matinée, pour une fois, d'habitude je me lève pour le ménage, les machines à lavé etc etc... Là c'est repos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je vois xD Bah moi ça doit être à peu près la même chose pour mon appareil photo, il n'a pas d'arrêt sur image non plus, du coup mon Rouky comme il est gentil et compréhensif des fois il fait des arrêts sur image de lui-même, il stoppe sa position d'un coup, reste immobile cinq secondes, et repart effrayé à cause du bruit de l'appareil xD

En revanche Jaïka c'est une autre histoire, elle arrête pas de se retourner, donc j'ai plein de photos de son dos que ma mère me dit de garder "au cas où, on sait jamais". Bof.

Oui, tu peux profiter un peu ! Le ménage attendra, de toute façon moi je vois pas l'intérêt, faut le refaire tous les jours, c'est énervant D: *oui je sors*

Mais bon moi je tiens pas trop le coup xD Faut dire que j'ai pas l'habitude, petite fille sage qui se couche (presque) toujours à une heure raisonnable... :p

Du coup je pense que je vais aller me coucher, je commence à avoir les yeux qui se ferment tout seuls et j'ai dû réécrire cinq fois le mot "avoir" de cette phrase pour qu'il soit sans fautes...je crois que c'est un signe qui ne trompe pas >.>

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est drôle parce que Maïa et Kiara sont pareille, comme si elles savaient que lorsque j'ai l'appareil photo il ne faut plus qu'elles bougent xD. Par contre c'est vrai que ça ne fonctionne pas à tous les coups, mais bon, ils ont besoin de bouger nos loulous, donc on ne peux pas leurs en vouloir, même si il m'est arrivé de rager quand ça allait faire une trop belle photo et qu'au dernier moment, l'une d'elles tournent la tête 😡 LOL.

MDR haha bah il faut bien faire les tâches ménagère, quand j'étais chez mes parents j'avais horreur de les faire et puis il faut dire que c'est ma mère qui faisait la plus grande partie (et mon père aussi), hé bien quand je suis arrivé en appartement j'ai vu que c'était du travail finalement de faire le ménage ! Et surtout que tu as beau nettoyer un jours, le lendemain la saleté va revenir xD

MDRRR à toi aussi tu bug sur les mots quand tu es fatiguée ! Je me sent moins seule d'un coup ! Non mais moi aussi je commence à me fatiguée là... ça use de rien faire de sa journée... Non sans blague en plus xD.

EDIT : et en plus je commence tous mes paragraphe par "MDR" !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, ils ont besoin de se dépenser, mais c'est vrai que j'ai envie de me fracasser la tête contre le mur quand ils bougent juste une toute petite seconde avant que la photo ne soit prise...Je les aime mais dans ces moments là j'ai juste envie de jeter l'appareil par la fenêtre .___.

C'est pour cette raison que je ne nettoierai jamais ! La crasse revient toujours, alors plutôt que de s'en débarrasser, pourquoi ne pas cohabiter avec ? 8D

*ceci était un message du Comité des Gros Dégueulasses*

Ouiii, ça m'arrive tout le temps, je suis obligée de réécrire trente six mille fois les mots pour au final me rendre compte que je les avais bien écrits dès le départ xD C'est frustrant.

Non mais c'est vrai, ils se rendent pas compte les sportifs à quel point ils ont de la chance. Moi, glandeuse de première, j'ai tout le temps envie de dormir, je suis jamais en forme, c'est horrible xD

Booon allez, il faut vraiment que j'y aille parce que demain ça va pas le faire, y'a pas que la matinée qui va être grasse ! (il faut absolument que je note cette expression quelque part)

Allez zou ! Je vais dodoter, et voir au passage si Jaïka ou Rouky veulent vraiment pas dormir avec moi (comment ils m'abandonnent D:)

Du coup bonne nuit ! A demain, si je passe (ce qui est sûr mais bon on sait jamais), fais de beaux rêves et bon courage avec ta recherche d'emplois ! Tu vas y arriver o/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est comme faire son lit le matin alors que le soir on va le défaire encore ? XD Non mais t'inquiète pas tu es normal parce que moi aussi je me posais ses questions là au début, mais une fois que tu as ton appartement bah tu te rend compte qu'un appartement bien rangé et propre c'est mieux XD.

Mais c'est ça qui est dingue, c'est toujours quand tu fou rien que tu es la plus fatiguée XD Enfin, l'ennuis entraîne la fatigue, ça paraît logique xD.

MDR pas mal l'expression ! Haha tu vas voir demain ils vont être tout les deux dans ton lit, ils vont changer de camps dans la nuit :P. Passe une bonne nuit Nunicorn, ça à été un plaisir de débatter et parler avec toi :) Fait de beau rêves également, caresse à tes loulou. A demain, Bisouus ♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi aussi je vais aller me coucher, cette soirée à été riche en débat quand même :P

Bonne soirée à tous le monde, passez une bonne nuit, caresse à vos boules d'amour ♥.

A demain sur le forum, bisous ♥.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je met quelques petites photos que j'ai prise hier soir :) Dans les bras de mon chéri :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , comment allez-vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden !! :D

Bah ça va bien et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?