Ouais, ils ont besoin de se dépenser, mais c'est vrai que j'ai envie de me fracasser la tête contre le mur quand ils bougent juste une toute petite seconde avant que la photo ne soit prise...Je les aime mais dans ces moments là j'ai juste envie de jeter l'appareil par la fenêtre .___.
C'est pour cette raison que je ne nettoierai jamais ! La crasse revient toujours, alors plutôt que de s'en débarrasser, pourquoi ne pas cohabiter avec ? 8D
*ceci était un message du Comité des Gros Dégueulasses*
Ouiii, ça m'arrive tout le temps, je suis obligée de réécrire trente six mille fois les mots pour au final me rendre compte que je les avais bien écrits dès le départ xD C'est frustrant.
Non mais c'est vrai, ils se rendent pas compte les sportifs à quel point ils ont de la chance. Moi, glandeuse de première, j'ai tout le temps envie de dormir, je suis jamais en forme, c'est horrible xD
Booon allez, il faut vraiment que j'y aille parce que demain ça va pas le faire, y'a pas que la matinée qui va être grasse ! (il faut absolument que je note cette expression quelque part)
Allez zou ! Je vais dodoter, et voir au passage si Jaïka ou Rouky veulent vraiment pas dormir avec moi (comment ils m'abandonnent D:)
Du coup bonne nuit ! A demain, si je passe (ce qui est sûr mais bon on sait jamais), fais de beaux rêves et bon courage avec ta recherche d'emplois ! Tu vas y arriver o/