La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je connais pas la pâtée Porta21, moi je suis à la Feringa depuis le début (enfin j'en ai testé d'autre avant) il n'y à que la Feringa Dinde/Lapin qu'elles aiment mes minettes, elles sont super difficile, déjà que je ne peux pas donné des croquettes sans céréale... Bon heureusement que les croquettes sont quand même de bonne qualité malgré une céréale présente, et surtout que la pâtée est bonne aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je trouve aussi, mais là depuis une dizaine de jour elle l'a boude., je vais tenter et revenir sur feringa après si il le faut.

La mienne aussi est difficile!. Elle n'aime pas le poisson!

Je regrette depuis le départ de ne pas lui avoir donné du cru direct (barf)....même si cela revient plus cher, mais au final c'est tout de même mieux!.

Mes patents ont toujours donner cette alimentation à nos chiens et chats et jamais eu de soucis!!!....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu vois moi j'ai essayer mais Maïa ne touche pas à la viande crue... Elle la renifle puis part, Kiara aime mais je ne voulais pas faire deux régimes différent, c'est trop d'organisation après...

Entre Kiara qui digère pas les croquettes en haute teneur en protéine et Maïa qui n'aime pas la viande crue je suis obligé de choisir un compromis, donc croquette de bonne qualité tout de même et bonne pâtée également.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est certain!...faire 2regimes différents...:-( :-( ...et la viande crue tu lui a donné quand elle était toute petite?....et n'en a jamais voulu ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je leurs ai donné petite et puis j'ai réessayer plusieurs fois, comme Kiara aime je lui en donne de temps en temps mais Maïa n'a jamais voulu y touché, j'ai essayer viande blanche et viande rouge, rien y fait, pourtant elle aime lécher le sang dans les barquettes, mais la viande en elle même non, j'ai même essayé de la hacher... C'est bizarre mais j'ai vu plusieurs témoignage ou des chats était comme Maïa, ils n'aiment pas la viande crue.

J'avais voulu essayé le poisson, elles aiment, mais pour faire le régime viande crue, je ne peux pas donner que du poisson donc je ne peux pas... C'est vrai que moi personnellement ça me serais revenu à moins cher de leurs donner de la viande crue, mes grands parents tiennent une ferme et font souvent leurs volailles etc etc.. Mais bon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en plus tu savais d'où venait la viande !! Là cela aurait été top!.

Mais bon., c'est certain on ne peux pas les forcer...le fait que maia lèche le sang, c'est curieux alors qu'elle ne veux pas la viande. Mais c'est un plus!!! Un peu plus de taurine ça fait pas de mal...

De te façon on ne peux revenir en arrière, mais il est vrai que même siles croquettes sont super, j'aurai pour ma part ppréféré qu'elle mange ,+ de pâtée.... Et moins de nutrivet....

Sur ces quelques paroles je te souhaite une bonne nuit et hop!!! Au dodo tout le monde...:-) :-). . A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui viande bio en plus ! Oui après je me suis toujours dis qu'il fallait avant tous écouter ses animaux avant d'en faire qu'à notre tête, quand j'ai voulu changer pour du sans céréale j'ai vu que que ça à donné sur Kiara et j'ai vraiment eu peur pour elle. Oui c'est ce que je me dis pour le sang c'est curieux, mais bon, moi je ne mange jamais de viande, que de temps en temps mais c'est rare, du coup pour le si peux de fois ou j'en achète je leurs laisse du sang et quelques morceau pour Kiara.

Oui c'est vrai que revenir en arrière n'est pas possible et il ne faut pas faire n'importe quoi pour la nutrition de nos minou, une seul erreur peuvent créer de gros soucis, comme pour Kiara, je réessayerais surement du sans céréale, mais bon, je pense que c'est peine perdue...

Après il faut aussi savoir que le monde de la nutrition au fils des années à quelque peu changé les habitudes alimentaire de nos minous, c'est une preuve, Kiara ne supporte pas le céréale, comme par hasard sa maman était nourrit au croquettes avec céréales, et Maïa supporte les sans céréale et sa maman été nourris au sans céréale, je ne pense pas que se soit une coïncidence :). Mais bon, Kiara et Maïa supporte leurs croquettes actuellement, elles sont de bonne qualité tout de même et en plus elles ont une très bonne pâtée donc bon, je ne pense pas qu'elles manquent de quelques chose, j'aimerais tellement passé sur du sans céréale, malheureusement ce n'est pas moi qui décide.

Bonne nuit à toi Garance, merci encore d'être passée, caresse à ton minou, bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi aussi je vais dormir, passez tous une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à vos petites boules de poils, et puis à demain sur le forum j'espère !! Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui :) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline., :-) bien dormi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?