Oui viande bio en plus ! Oui après je me suis toujours dis qu'il fallait avant tous écouter ses animaux avant d'en faire qu'à notre tête, quand j'ai voulu changer pour du sans céréale j'ai vu que que ça à donné sur Kiara et j'ai vraiment eu peur pour elle. Oui c'est ce que je me dis pour le sang c'est curieux, mais bon, moi je ne mange jamais de viande, que de temps en temps mais c'est rare, du coup pour le si peux de fois ou j'en achète je leurs laisse du sang et quelques morceau pour Kiara.
Oui c'est vrai que revenir en arrière n'est pas possible et il ne faut pas faire n'importe quoi pour la nutrition de nos minou, une seul erreur peuvent créer de gros soucis, comme pour Kiara, je réessayerais surement du sans céréale, mais bon, je pense que c'est peine perdue...
Après il faut aussi savoir que le monde de la nutrition au fils des années à quelque peu changé les habitudes alimentaire de nos minous, c'est une preuve, Kiara ne supporte pas le céréale, comme par hasard sa maman était nourrit au croquettes avec céréales, et Maïa supporte les sans céréale et sa maman été nourris au sans céréale, je ne pense pas que se soit une coïncidence :). Mais bon, Kiara et Maïa supporte leurs croquettes actuellement, elles sont de bonne qualité tout de même et en plus elles ont une très bonne pâtée donc bon, je ne pense pas qu'elles manquent de quelques chose, j'aimerais tellement passé sur du sans céréale, malheureusement ce n'est pas moi qui décide.
Bonne nuit à toi Garance, merci encore d'être passée, caresse à ton minou, bisouus ♥