La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon maintenant c'est re-dodo et ensuite ça repart, c'est comme un manège mes minettes ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien...ainsi tu as l'impression d'être à la fête foraine avec elles..:-) :-). :-) ...elles vont te réclamer des barbes à papa ., tu vas voir!...:-) :-). Je me marre thé seule des c........s que j'écris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Oui c'est ça mdr bah là elles dorment encore donc je suppose qu'elles vont pas tarder à venir jouer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est mignon... Et la nuit elles dorment toutes les deux ou elles jouent ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, elles ont un rythme assez régulier, la nuit elles dorment comme nous :) C'est plutôt cool d'ailleurs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est super!...la mienne c'est pareil! Allez on va au dodo!...et hop elle part courir et s'installe sur le lit...:-) ....à vrai dire je me demande même si c'est mon lit ou le sien! :-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi c'est bien quand c'est comme ça, nous elles nous suivent comme des toutous, même si je laisse la porte des toilettes ouvertes elles viennes LOL.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète c'est pareil...et depuis toute petite... Quand je ferme la porte elle gratte !.je lui dis Hé ho je peux être tranquille ? Je ne te regarde pas moi quand tu vas faire ton pissou!....mais c'est tellement mignon!., que bien des fois je cédé, et j'ouvre la porte. Mais chutttt!!!!!....:-) :-) :-) .....bien évidemment quand il y z personne ...je précise quand même !! :-) :-) :-) :-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah t'inquiète pas moi aussi je ne laisse pas la porte ouvert si il y a du monde lol. Mais bon, c'est tellement mignon comme tu dis et on ne peux pas leurs en vouloir à nos minou, tout ce qu'ils veulent eux c'est être avec nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui alors...aujourd'hui!hui j'ai refais une commande pour ses croquettes, et j'ai tenté de prendre comme pâtée la porta21. Car la feringa depuis quelques temps elle l'a boude 1peu.

Tu l'a connais la porta 21? Celle au poulet

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?