La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi bah elles se portent super bien, là c'est dodo ♥

Aujourd'hui elles ont bien jouer je trouve, elles étaient à fond dans l'appartement xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros moment de folie de la journée je présume xD

Ben comme ça elles dormiront bien ce soir ! A moins qu'elles ne se réveillent vers minuit pour recommencer :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dans tous les cas elles vont recommencer plus tard :P Comme d'habitude, elles ont un bon rythme mes minettes, elles sont calées dans les horaires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va alors, tu peux prévoir !

Moi mon chat ne change jamais non plus, sauf que lui au lieu d'avoir des horaires bien précis il pionce tout le temps. Quand je joue avec lui, il joue, mais sinon il s'allonge à côté de moi (là par exemple il est derrière l'ordi) et il dort, ou alors il surveille :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien, mdr ton chat est plutôt pepere :P Mdr là je mange donc les minettes nous regardent MDR en espérant qu'un petit bout tombe :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine bien la scène :p

Bon allez, moi je vais me préparer et puis je vais promener mes deux loulous ! Histoire de bien les fatiguer et qu'ils dorment bien ce soir :3

Je reviens dans 30 minutes du coup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ok ça marche Nunicorn, bonne ballade avec tes loulous :)

A tout à l'heure ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A toute ! :p

(j'ai vraiment du mal à décrocher xD bon allez j'y vais !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr à tout à l'heure Nunicorn :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça y est les minettes commence leurs moment de folie :D Elles me font trop rire ♥

ça court partout dans l'appartement :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?