La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    je peus savoir en quoi je suis une pommé?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Voilà voilà lol ! Ce forum ne va plus, entre ceux qui viennent pour emmerder le monde, ceux qui insulte, harcèle, les trolls, les gens qui s'invente des vies et des animaux... Pfff... C'est digue !

    C
    Camou1

    Ouais une paumé qui cherche les embrouilles!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Une qui vient de s'inscrire, qui a remonté un sujet de plus de 1000jours, et qui cherchais embrouille....Voilà.. :-)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui voilà, je comprend pas du tout en plus... Enfin voilà chacun à le droit de s'exprimé mais calmement et avec tacts je veux bien...Parce que là c'est limite : vous êtes tous cons, les animaux c'est pas des enfants!

    Camou : Va voir le post de Wamiz sur "est-ce que vous considérez votre animal comme votre enfant" mais pas la peine de commenter, il ne vaux mieux pas le remonter encore.

    C
    Camou1

    Ah ouf ! C'est qui ? ( curieuse ) lol

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui., c'est cela. Si elle n'aime pas les animaux, elle n'a rien à faire ici ...:-) :-). :-) ....non pas Toi Camou:-) :-) :-) :-)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Re Camou :)

    C
    Camou1

    Moi.??

    Désolé mais je suis partie en promenade. ..

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mdr oui c'est dingue, elle se connecte à peine et hop un petit message assez agressif pour agacer... C'est vraiment pour chercher comme tu dis...

    Bah y'a des photos que j'ai prise hier, celle sur le lit, sinon les autres c'est ce matin :)

  • 12 410 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post