La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

c'est vrai que c'est un peu dur de temps en temps !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu m'en a déjà parlé :)

Mdr bah c'est bien un réveil poilu comme ça, moi tout les matins j'y ai le droit aussi !

Oui Camou mais bon, c'est utile les cours :).

Citer
Camou1
Camou1

c'est vrai , si on veut faire un bon métier !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il n'y à pas de mauvais métier Camou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sûre que Jaïka pourrait rivaliser avec Grumpy Cat :p

Pour les cours, ça dépend...parce que je vois vraiment pas en quoi le cours de musique est utile ;-;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est clair que certain cours ne sont pas forcément utile... Après le sport moi je trouve ça utile, c'est bien de pouvoir se dépenser un peu :)

Citer
Camou1
Camou1

oui , le sport, l'art plastiques , l'éducation religieuse , mais bon, on fait avec !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça dépend tu fais quoi comme sport ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le sport je trouve ça utile en effet, ça fait faire...ben...du sport justement :p Mais après être noté là-dessus je trouve ça idiot, surtout quand les profs notent sur les résultats (dans un match de basket par exemple), parce que les élèves pas sportifs (genre moi >.>) se retrouvent pénalisés éwè

Arts plastiques j'aime bien, parce que c'est une heure qui est située juste avant le cours de maths, donc je peux faire mes devoirs de maths pendant que les autres dessinent et c'est pratique (a)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après le sport ne devrait pas être noté, ça je suis d'accord.

L'art plastique j'aimais bien aussi, j'ai toujours été manuel donc ça me dérange pas :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?