La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après-midi Josiane !

Maëlyse, je pense que tu peux essayer "d'appuyer" un peu sur sa patte pour voir si ça lui fait mal, après laisse faire et vois si ça gonfle ou quoi que ce soit...Ne t'en fais pas, je pense que s'il n'a pas de symptômes trop graves ça devrait aller.

Au pire, si à un moment ça t'inquiète trop, un petit coup de fil au véto et tu seras vite rassurée ^^

Aaaah, je suis fatiguée x_x

Qu'est-ce que vous allez faire cet après-midi vous ? (si ce n'est pas indiscret :p)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que si tu t'inquiète trop Maë, le vétérinaire saura te rassurer :)

Moi cet après midi je ne sais pas du tout ce que je vais faire xD Toi tu va promener tes loulous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas au Kiné Maë ? Qu'est-ce que tu as ?

Citer
Camou1
Camou1

salut salut !!

gribouille fait sa tête de cochon , on dirait ?

tout le monde va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou !

Non pourquoi tu dis ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon problème de genou...

Ha oui d'accord :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouip, je vais attendre qu'ils se réveillent et puis je vais sortir les laisses, ils vont être contents :p

Après ce qui est embêtant c'est que Rouky se fatigue "vite" (ben comme un petit chien quoi) et que Jaïka n'a que six mois, donc pour les longues balades c'est pas encore ça :/ Enfin je dis ça maintenant mais dans quelques mois je regretterai le temps où je n'avais pas à les promener trop longtemps xD

EDIT : Aïe, courage Maelyse :/ On est avec toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr tu verras plus tard Nunicorn, ça sera autre chose les ballades une fois que Jaïka sera grande :P

Oui Courage Maë !

Citer
Camou1
Camou1

ben je sais pas elle a l'air de mauvaise humeur ...

bon courage Mae !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si t'inquiète pas :)

Bah je vais bien Camou et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?