La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Je m'incruste 8D

Comment ça va ? :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah espérons que ça aille mieux alors :) Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Je m'incruste 8D

Comment ça va ? :3

Coucou Nunicorn !

Bah ça va bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes devoirs certainement...

Ha c'est pas drôle ça :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bien, je vais bien o/

Maelyse, t'es méchante D: Je bude D:

Et vos loulous, ils vont comment ? Twist et Nuts vont bien ? Kiara et Maïa aussi ? 8D

EDIT : Oh là j'avais pas vu ! Attends je relis tout et je te dis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi mes minettes pètent la forme comme d'habitude :P et tes loulou à toi, d'ailleurs tu peux les présenté ici si tu le souhaite !

Citer

Coucou Angeline,bien commencée la journée ? Ici il pleut,les minous sont au lit,ce matin premier repas a la chaufferie,je lui ai donné son pâté pour le mettre en condition,les jours approches vite maintenant,comme sa quand mon amie viendra lui donné a manger,il sera habitué a prendre ses repas la bas,j'ai déjà mis des croquettes dans le distributeur,aussi depuis hier, pour qu'il soit bien habituer a avoir le réflex repas la.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane, oui bien commencé et toi ? Nous il fait beau ♥ Ah bah oui tu part bientôt, quand ? Oh les minou vont s'en sortir, il vont surement être un peu perturbé au début mais ça devrais aller :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!!!!

Moi il fait un soleil aucun nuage etc...

Tu va bien ma coupine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille ♥

Oui ça va bien et toi ?

Mdr oui Maë, Liv et Luna !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?