La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avoue que c'est bien d'en avoir deux parce que bon pour ma part ça ne change rien parce que je joue avec elles souvent mais je pourrais très bien les laisser jouer toutes les deux, et du coup ça demande quand même moins de temps d'occupation à consacrer.

Oui 4h00 du matin c'étais dure mais bon, je ne peux pas leurs en vouloir, quand je les ai vu jouer je me suis dis : " bon aller c'est pas grave" je suis resté quelques temps avec elles et ensuite elles m'ont suivis dans ma chambre pour dormir. Je trouve ça super d'avoir un chat actif, c'est bien plus amusant !

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui pour l'instant ça va, même si je rush je peux quand même arriver à jouer avec elle environ 2h par jour et prendre 1 ou 2 autres heures pour faire d'autres activités avec elle (genre jouer dans les boîtes ou apprendre des tours), mais à l'université je pense que j'aurai besoins de l'aide d'un autre Devon !

Moi non plus, une fois de temps en temps ça ne me dérangerait pas trop de me faire réveiller à cette heure, après tout elles sont tellement adorables ! C'est plutôt ma mère que ça dérangerait comme elle a le sommeil très légé ^^

Oui moi aussi ! Parfois quand je vais chez des gens qui ont des chats très paresseux ça me fait bizarre, je me suis vraiment habitué à Ollie qui demande notre attention H24 ! D'ailleurs, comme les Devons ont un physique assez spécial, ça me fait tout bizarre de voir des chats "classiques" en vrai, ils me paraissent énormes et hyper jouflues XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui de l'aide ça ne se refuse pas, surtout si c'est une autre boule d'amour ♥

Moi j'ai pas de soucis à me faire puisque mon chéri dors profondément, c'est moi qui est le sommeil légé, enfin même si c'était mon chéri qui se réveillerait il s'en ficherait aussi qu'elles fassent les folles, on les aiment trop nos petites chéries ♥.

Oui moi je vois les chattes de la mère de mon chéri sont pas du tout joueuses et très indépendantes, du coup bah on ne peux pas trop les prendres dans nos bras sinon elles veulent partir ou alors avant de les prendres elles se sauvent directement, pourtant le soir elles dorment dans les chambres et son câline, mais pas du tout joueuses et c'est vrai que ça fait bizarre.

Ha bah oui il est clair que les Gouttières sont plus joufflues que les Devon rex, après ça c'est au goûts de chacun, pour ma part je ne dirais pas que certain chats sont moche, car ce n'est pas vrai, par exemple, les sphinx, bah c'est vrai que leurs physique est vraiment atypique, mais ils ont leurs charme comme tous les autres, personnellement j'ai une amie qui en à un et il est adorable :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

EDIT (la bad luck, j'ai écris mon premier message avant de voir le tien, 39 secondes plus tard XD)

Ah moi j'ai le sommeil hyper profond, d'ailleurs en y repensant bien, je pense que si elle m'appelait pour jouer en pleine nuit je ne me réveillerais même pas *)

Oui moi je prend plaisir à appeler les chats de l'écurie où je monte "mes petits jouflues" haha! Moi j'adore les Sphynx et tous les chats de se type, je pene que je me suis bien habituée à ce physique particulier avec Ollie !

Bon je vais y aller comme la minette m'appelle pour jouer :)

Bonne soirée !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Dog4ever, bonne après midi ? à toi et puis à la prochaine j'espère, sympa d'être venue parlé ici, ça m'a fais plaisir ! Caresse à ta minette et bisous à toi ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je vais partir dormir, il est déjà 2h00 du matin et mes minettes me regardent style : " bon tu t'allonge pour que l'on se mettent correctement ?" xD. Bonne soirée à tous, bonne nuit aussi. Caresse à toutes vos petites boules de poils ♥ Bisous et à demain ♥

Citer
Camou1
Camou1

salut Angeline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va bien merci :) Tu n'est pas en cours aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui on vois bien son ongle... ça va mieux maintenant ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?