La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Dog4ever ! Oui je vais bien et toi ?

Haha oui ça fait un moment, mais bon, les examen c'est plus important !

Haha merci pour les photos ♥ et ta petite ollie va bien ?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui ça va bien merci :)

Oui c'est sûr, surtout que le ministère a eu la brillante idée de mettre les examens de math en premier cette année (le plus difficile !!) -_-

Ollie va super bien aussi, elle est super en forme... même trop ! Elle m'épuise plus que mon chien la petite, haha !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha courage pour tes examens ! Haha bah tant mieux si elle pète la forme ! :) Moi aussi mes minettes m'épuise des fois, mais j'aime mieux les voir comme ça, au moins je ne m'ennuis pas !

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci :) Quand math va être passé ça va être moins stressant, car c'est la seule matière où je galère pour avoir de bonnes notes ^^

Oui c'est sûr ! Même si parfois c'est pas de tout repos, j'aime vraiment mieux passer la journée à jouer avec elle que de rester scotchée devant la télé pendant des heures (quoi que des fois ça pourrait faire du bien XD)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te comprend, moi aussi les maths ça ne me plaisait pas trop xD.

Moi je regarde rarement la télé, elle me sert juste de son de fond quand je suis chez moi, autant dire qu'elle ne sert à rien, mais bon, je suis habitué du coup je peux pas me passé du son, je suis branché sur les informations toutes la journée mdr ! Là les minettes dorment à côté de moi ♥

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Aaaah ! Comme beaucoup de monde je pense à par les bolés XD

Moi non plus j'aime pas trop la télé, avant je la regardait une heure avant de dormir, mais depuis que j'ai Ollie j'ai arrêté comme elle est super réveillée à ce moment là. En fait, y a qu'une émission que je n'ai pas cessé d'écouter, c'est Revenge (je sais pas si ça passe chez vous ?), je suis trop fan !

Ollie aussi dort sur moi, mais je sens que le monstre ne va pas tarder à se réveiller XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne crois pas que ça passe chez nous, en tout cas je ne la connais pas :) Moi mes minettes ont un rythme régulier, le matin elles jouent beaucoup (jusqu'à 13h00 des fois) ensuite dodo l'après midi avec quelques moment de folie par ci par là et re moment de folie le soir avant qu'on aille dormir et une fois que l'on va dans la chambre elles viennent et elles dorment :).

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah dommage, c'est trop bien comme émission ;P

Elles ont l'air de jouer beaucoup comparés aux autres chats "classiques" (on va dire ça comme ça), tu es bien tombé :) Moi je ne voulais pas prendre de chance, j'ai pris une race reconnue comme étant hyper joueuse ... et je suis servie *)

Ollie a un rythme régulier la semaine, mais la fin de semaine ça change tout le temps ! Généralement, elle a de grosses passes de folie pile quand je commence à faire mes devoirs, histoire de me faire couler mon année *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est vrai que les miennes jouent énormément, mais je pense que le fait qu'elles soient deux joue beaucoup aussi, si je n'avais que Kiara par exemple, je ne pense pas qu'elle jouerait autant, mais là c'est vrai que je dois avouer que j'ai l'impression d'avoir encore des chatons à la maison et ça me ravie ! J'avais un peu peur qu'elles deviennent un peu molles et arrête de jouer un jour, mais finalement non et puis comme je joue avec elles aussi bah ça les stimule d'autant plus :).

Mdr non moi en général elles sont conforme à leurs rythme, après des fois il y a des changements, genre vendredi (je crois) elles ont vraiment beaucoup jouer en journée mais on dormis le soir, et la nuit elles m'ont réveillé à 4h00 xD. Enfin, je suis contente que mes minettes soient de grosse joueuses ! Faudrait les voir quant elles jouent, c'est la course dans l'appartement, ça grimpe, sa se roule par terre, se chamaille (en jouant), enfin de vraie pile électrique xD

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui c'est sûr que quand ils ont un copain chat ça les stimule plus ! Pour ma part, je pense que quand je serai à l'université il faudra impérativement que j'adopte un deuxième Devon pour tenir compagnie à Ollie, car avec toute l'étude que j'aurai à faire je doute que je puisse encore subvenir à la demande de madame XD

Ouah 4h du matin !! Elles sont du bon heure les minettes *) Nous on fait dormir Ollie au sous sol pour ne pas prendre ce risque, ça serait son genre de me faire ça... toutes les nuits *)

Ah reconnais parfaitement mon chat dans tes propos elle aussi elle est toute fofolle et adore me courrir après dans toute la maison !

En passant, désolé de la lenteur de mes réponses, sur internet j'écris vraiment à la vitesse d'une grand mère *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?