La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'as -tu prévu pour demain ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le monde est loin d'être parfait ainsi que les gens... Oui je vois qu'elle persiste, je ne comprend pas comment on peut s'acharner autant pour un animal qui ne sera pas assumé par la suite, autant ne pas prendre d'animal... Moi personnellement comme je le disais, j'ai toujours voulu un chat mais je n'ai jamais chiné ça à mes parents parce que je savais très bien qu'ils ne voulaient pas et je respectais leurs décision.

Oui la transition se passe toujours au top, elle apprécient énormément leurs nouvelles croquette, en même temps elles contiennent beaucoup plus de viande et surtout, elles sont meilleures en qualité, ça dois jouer aussi sur le fait qu'elles aiment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amourdegolden : Demain je ne sais pas du tout, je pense que vais leurs acheter un arbre à chat sur Amazon pour dans la chambre, elles en ont déjà un d'1m70 dans le salon mais j'avais envie d'un autre dans la chambre, parce que là celui qui est dans notre chambre c'est l'ancien de Kiara quant elle était petite et il commence à se faire vieux. Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est certain!...tant mieux. Comme nous, une bonne alimentation est primordial !..... :-) ....peut être pas pour moi ce soir...:-) ....je pars au Mc.. !!!!:-) :-). :-) A plus tard!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain , c'est mon anniversaire(OUAIII :D ) mais je n'ai rien prévue de spéciales a part d'aller à l'école :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, mais avant j'étais sur des croquettes médicalisée car je n'avais pas le choix, Kiara ne digérée plus aucune autre croquettes, là je suis contente de repartir sur de la qualité :) Oui Mcdo de temps en temps ça ne peux pas faire de mal après tout :) Bonne soirée à toi Garance !

Amourdegolden : Ha bah je te le souhaiterais alors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, tu vas faire une fête !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tu as rien demandé en cadeau pour ton anniversaire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?