La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que pour un jour ça ne vaux pas le coup ! :) moi aussi je rentre mais qu'une journée aussi, Mon chéri dois réviser pour ses partielles :P

Citer
Luna76
Luna76

Tu vas chez tes parents aussi ?!

Tu vas voir Milou du coup :)

Ah oui je comorend sa douleur lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais voir mon Loulou :P Mddr oh lui il à de grosse facilité donc bon, pas de stresse XD

Bon sinon elle va bien ta puce ?

Citer
Luna76
Luna76

Oui Ca va elle dort la.

Elle est complétement fan du tunnel.

Et toi comment elles vont ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tu vois, le tunnel c'est top ! :P

Bah elles vont bien, elles dorment aussi tu vois, elles ont bien joué aujourd'hui !

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi aussi elle a bien jouet.

Oui le tunnel c'est tip tu avais bien raison. Par contre, c'est marrant mais son jouet preféré indetronable c'est la fameuse balle leopard..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui bah c'est comme pour ma petite Kiara, les balles qui rebondissent font plus effet aussi :)

Maïa elle, tous lui plais xD

Citer
Luna76
Luna76

Ah au moins Maïa est pas compliquée ! C'est top ca.

Oui quand ca rebondie c'est top aussi. Mais la mienne prefere quand ca fait un peu de bruit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui Maïa n'est pas difficile, enfin Kiara n'ont plus mais niveau petit jouet il est clair que les balles elle préfère ! Après genre, l'arbre à chat, le griffoire, le tunnel, elles l'utilise autant l'une que l'autre, sauf Maïa est le tunnel c'est rare :) Enfin, elles ont tous ce qu'ils leurs faut ici.

Citer
Luna76
Luna76

Ah bah ca c'est sure, et meme plus quil en faut je pense.

Mais au moins tu as tout ou presque tu sais ce qu'elles aiment^^

Ton greffoir en carton tient toujours le d'oïl en fait ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?