La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je suis sur Wamiz c'est tout et toi ?

Citer
Choue
Choue

Coucou, alors comment ca va ? Pas de malaise suite à hier ?

Et comment vont les minettes ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue ! Bah ça va, non là ça va mieux aujourd'hui, je pense que la nuit à fait passé la chose bien que j'ai très mal dormi. Et toi ça va ? Bah les minettes elles sont toujours au top, là elles jouent :P Et tes loulous vont bien aussi ?

Citer
Choue
Choue

D'accord bah tant mieux alors. ^^

Oui ils vont très bien par contre eux ils font dodo, c'est l'heure de la sieste. ^^

Au faite tu as reçu tes billes que tu as gagné pour l'expo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah tien non je n'ai rien reçu... Je ne m'en souvenais plus tu vois xD Et toi ?

Citer
Choue
Choue

Oui je les ai reçu ce midi, et si je me souviens bien on se demandais si il y aurais des noms inscrits dessus mais non. Si tu n'y va pas tu pourras les donner/vendre à quelqu'un. ^^

Tu devrais bientôt les recevoir je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah je vais aller vérifié ma boite au lettre tout à l'heure alors :P

Bah c'est clair que moi je ne pourrais pas y aller mais je pense que je vais les donner à des gens de ma famille qui eux pourront y aller :).

Citer
Choue
Choue

Autant faire profité des personnes qui pourront y aller. ^^

A vrai dire moi je sais pas encore, c'est vrai que je ne suis pas très loin de Paris et que j'aimerais bien y aller mais je sais pas. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr tu verras le moment venu si ça te tente :P Moi j'avoue que ça me tente bien mais bon, faire un long trajet me tente moins d'un coup xD

Citer
Choue
Choue

Ouai c'est sur je verrais bien. Tu aurais combien de temps de trajet environ ?

(Désolé j'étais à fond dans un épisode d'une série et du coup j'ai complètement zappé d'actualiser ma page :/)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?