La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah personnellement ça ne m'embête pas du tout au contraire, bah personne de ma famille n'en veux déjà XD

Après si tu hésite c'est toi qui vois je ne te force pas :) tu me dis.

Citer
Luna76
Luna76

Bah oui dans çe cas moi ca m'intéresse bien. C'est gentil de ta part en tout cas :)

Faudra juste que je t'envoie un chèque ou un virement, tu me diras en mp çe que tu prefere.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah déjà je te met une photo du pack :

Donc à droite bah la fameuse souris, la boite en haut, en dessous les rechange d'enboût, tu as une plume, une petite peluche qui est sur la souris actuellement et une petite boules en poils.

La ventouse sous la souris pour l'accroché au fenêtres, et le truc rose et les vise c'est si tu veux le fixer au mur.

Après il faut aussi que je vois le prix du carton la poste parce que si c'est chere... XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc j'ai regardé les tarifs sur internet, ils m'indique 5.50€ pour le colis qui fait 200 grammes, après il faut que je me renseigne plus en bureau de post :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est claire si c'est le même prix que le jouet ça sert a rien lol. On verra bien.

Mais si ça se fait je t'avancerais les frais de toute façon.

Tant mieux quil y ait une ventouse parce que le trou dans le mure c'est un peu hard lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui la ventouse c'est bien et en plus elle colle la machine XD Bah non t'inquiète pas ça sera loin du prix du truc, il m'a coûté 14€ :) Bah je me renseigne demain mais en tout cas sur le net ils disent 5.50€. je te redirais ça demain quand je serais mieux renseignée.

Citer
Luna76
Luna76

Ok merci c'est super sympa :)

C'est pas urgent prend ton temps pour y aller.

Tant mieux si ca colle bien, parce que un minou c'est doux et mimi. Mais ça peut être des sacrés bourrins aussi, quand ils se mettent en mode tigre ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah je pense que là sur le concept de la ventouse ils y ont bien pensés !

Oui t'inquiète je prend mon temps, j’appellerais demain ou j'irais voir pour confirmer le tarif qu'ils avancent sur internet. Bah j'espère que ta minette l'appréciera plus :)

Citer
Luna76
Luna76

On verra bien. Suspense !

Je vais te laisser. Je papote je papote mais j'avais pas vu l'heure... :)

A demain certainement.

Caresses a Kiara et Maïa. Bonne soirée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche, moi aussi je fatigue là, en plus voir Kiara et Maïa dormir ne m'aide pas :P

Passe une bonne soirée, bonne nuit, caresse à ta louloute aussi ♥

Bisous et à demain 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?