La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non les rangent maintenant pour éviter les plumes éparpillée partout lol !

Je regarderais alors :P

Citer
Luna76
Luna76

Bon ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc peut ete que ca mè paraisserais moins bien maintenant. Je ne sais pas.

Oui tu as raison de les planquer lol.

En parlant de ca. Faudrait que je trie un peu les jeux de Luna, ranger et cacher les vieux pour les ressortir plus tard. Ca leur fera une deuxieme jeunesse. Puis il y en a vraiment partout ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je les ai rangés aussi là, parce que trop de jouet tue le jouet XD Là elles en ont que quelque uns de sortis, de toutes sortes, deux souris, trois ou quatre balles et quelques peluches. Après elles jouent beaucoup entre elles et avec le tunnel et le tronc à griffer ainsi que l'arbre à chat donc ça va, quant on part par contre j'en laisse plus quand même :), de toutes façon ils sont dans un panier et elles savent aller les chercher XD

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi pour le moment ils sont tous dans un carton, lui meme un jouet parfois... Elle va les chercher mais je vais en cacher certains.

Oui moi j'en laisse pas mal trainer comme la journée elle est toute seule.

J'hésite a acheter un jouet "automatique" pour les absence un de ses jours. Mais bon apparamment ca a pas tres souvent du succès.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je suis là en journée donc bon, et puis en journée les chattes dorment :P. Bah les jouets automatiques ça dépend du chat en fait, genre les jouets qui font trop de bruit généralement fond plus peur aux chats qu'autre choses, après il y a des jouets que l'on fait soit même et qui éclate, je me rappelle quand Kiara et Maïa été jeune, j'avais accroché une cordelette (assez épaisse) qui partait du haut de mon plafond jusqu'en bas, et pour qu'il tienne droit j'avais accroché une peluche au bout pour que ça fasse du poids, avec ça c'étais l'éclate !! J'avais mis ça en plein milieu de mon salon du coup dès qu'elles passaient pour aller manger dans la cuisine elles se sentaient attiré par la corde qui pendait et hop elles faisait les folles dessus (en plus la peluche avait une clochette).

Citer
Luna76
Luna76

Oui les jouets fait mains ont souvent pas mal de succès.

Apres le jouet mécanique j'aimerais bien pour quil s'active quand je suis pas la.

Pour le moment avec les boxs je revoit des jouets tous les mois, donc je vais pas en acheter en plus.

Puis pour le moment elle est assez active le soir donc ça va.

Pour l'occuper la journée je lui cache des friandises dans l'appartement où dans le truc que ja avais fabriqué. Et parfois je lui met l'œuf jouet qui distribue les croquettes quand on le pousse.

Euh ca y est elle ronfle la... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah moi aussi je fais ça, je cache des croquettes moi quand je part, elles adorent ça :P

Moi elles jouent encore MDR

Citer
Luna76
Luna76

C'est bien au moins elles se dépensent.

Pas comme mon gros paté qui dort. Et qui ronfle en prime lol :)

Le pouvoir de la bouffe ca a toujours du succès !^^

Pour les jouets automatiques faut que je vois çe qui se fait et si il y a des avis. On verra bien, j'ai le temps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non bah tu vois là elles dorment XD ça y est c'est finis le moment de folie !

Oui bah ça la bouffe, elle aura toujours un succès celle là xD.

Oui après regarde les avis, peut être que certain jouet pourrons convenir à ta louloute, après si tu veux moi je t'envois la souris Trixie qui bouge la queue et fait du bruit parce que mes chattes ne jouent pas avec, j'ai encore la boite et le matériel dedans, j'achète juste la boite carton laposte et tu me rembourse juste cette boite ? Après ne te sent obligé de rien, moi ça me débarrasserais ,sachant qu'elle à très peu servis.

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui pourquoi pas. Apres faut pas que ca t'embête quoi. Tu as peut être quelqu'un de plus proche que ca tenterais.

Je l'ai vu aussi çe jouet, les avis sont mitigés ca depend vraiment des chats apparamment. Il fait partie des trucs que j'hésite à prendre.

C'est vrai que la bouffe il y a que ça de vrai, c'est la valeur sure lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?