La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

J'apprends en ce moment je vole de louane , brisa marina , des boogys. ..

Citer
Camou1
Camou1

J'ai trop hâte d'être vendredi soir je vais avoir mon cadeau d'anniversaire de mon frère (assi couche pas bouger) ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok lol je connais que Louane XD Moi j'ai ma petite cousine aussi qui fais du piano, elle en fait depuis petite, une fois elle m'a joué un morceau d'un pianiste que j'adore : Yiruma :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remet les photos du jours !! ♥

Kiara et Maïa jouent !

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir, Angeline, comment vas-tu après ton intoxication ?

Il faut faire attention avec tous ces produits, ils désinfectent d'un côté mais sont nocifs de l'autre.

Il faut bien aérer pour dissiper les vapeurs.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Aurore, bah toujours mal au thorax mais bon, je verrais demain, oui j'ai ouverte toutes les fenêtres que je pouvais, sur le coup ça m'a fait un choc de recevoir cette nué toxique que j'en suis tombé par terre. Enfin je ne recommencerais pas ça c'est clair !

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'espère que ce ne sera pas grave mais si tu as un doute, appelle un docteur.

Déjà que le ménage c'est pas une partie de plaisir alors avec ça en plus, lol !

J'espère que tes minettes ne l'ont pas respiré car leur petit nez est très sensible.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les minettes n'ont rien respirées, elles dormaient dans le salon donc pas de soucis pour elles.

Oui déjà que je me suis forcée à faire le ménage bah tien, ça m'apprendra xD. Bien sur si je vois que mon état empire j'irais voir un médecin.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tiens-nous au courant.

Bon je vais te laisser, je passe toujours en coup de vent car j'ai jamais le temps mais je consulte ton sujet régulièrement, j'aime trop tes petites minettes et ton toutou !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça marche ! Passe une bonne soirée, caresse à ton minou :) Et merci de passer ici ça me fait plaisir :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?