La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, même si l'identification n'est pas très douloureuse autant le faire quand elle dors :)

Comme ça ta minette sera à ton nom ! D'ailleurs tu as des nouvelles photos de ta petite Luna ?!

Citer
Luna76
Luna76

Oui personne pourra me la piquer comme ça ;)

Oui bien sure que j'ai des photos, elle me fait craqué alors j'en prends pleins lol :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en a une nouvelle pour moi ?! j'aimerais bien voir la bouille de ta louloute, tu peux la poster ici si tu le souhaite ! Oui moi aussi je prend plein de photo, sur mon ordinateur j'ai plus de 400 photos d'elles xD

Citer
Luna76
Luna76

Avec plaisir, elle a bien grandi. Alors les dernières en date.

Celle-ci me fait sourire car depuis bébé elle se couche sur la boxe, sauf que maintenant qu'elle a grandit elle déborde de partout :

Une petite pause sur le chauffage :

Et op un petit moment de folie a jouer dans un sac en papier (il a pas survécu le pauvre...) XD :

J'ai pas osé compter le nombre de photo que je prends. Après je me dis que je suis un peu "gaga" sur les bords... Je me risquerais a regarder combien il y en a la prochaine fois que je trierais tout ça =p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha elle est choupie la petite Luna ! :)

Ha moi aussi je suis gaga à font ! je suis toujours avec l'appareil photo sous la main xD

D'ailleurs je viens d'en prendre quelques une là :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'heure du gros dodo !!

Citer
Luna76
Luna76

Merci :)

Moi c'est le téléphone que j'utilise pour les photos. Plus rapide d'accès.

J'en ai aussi sur mon appareil photo mais je les ai même pas extraites encore.

Nos minettes sont trop mimi c'est pour ça que l'on ait gaga, c'est pas de notre faute😳 XD

Elles dorment souvent dans les cabanes de l'arbre a chat ? Elles sont trop belles au passage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont toutes mignonnes :D

Oui elles dorment dedans la journée et quand elles ne jouent pas xD et le soir elles dorment toutes les deux soit à mes pieds soit au niveau de ma tête dans le lit :)

Citer
Luna76
Luna76

Moi elle dort dans son arbre à chat dans la journée mais pas dans la cabane.

Pareil elle dort la nuit dans mon lit, au niveau de ma tête, on a mis un plaid sur la tête de lit comme ça elle dort à côté de nous, tout en ayant son petit coin.

Des fois elle dort aussi sur mon ventre.

Aie si les deux dorment sur le lit, elles doivent bien prendre de la place lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non pas tant que ça finalement car elles se collent déjà entre elles et puis bon, mon lit reste assez grand xD Et puis bon, des fois elles se mettent a nos pieds donc ça ne nous dérange pas non plus :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?