La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ce soir j'ai pesé mes deux minettes ! Kiara : 2.400 Kg et Maïa : 2.300 Kg (sachant qu'elles venaient de manger de la pâtée XD)

Donc je sais pas si c'est un poids normal pour bientôt 6 mois... ? des avis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Homme préparé du thon tomate (pour nous)... Kiara n'a eu rien de mieux à faire que de mettre la patte dedans... J'espère que ça va partir, on a tout de même bien rigolé XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin pour le moment elle se lèche mais ça n'a pas l'air de partir, j'ai mis directement sous l'eau et j'ai frotter un peu avec mes mains, je pense que demain je mettrais un peu de shampoing pour chat XD Sinon ça deviendra la chatte à la patte sauce tomate 🤭

Citer
Farfalla56
Farfalla56

Dulcey étant un grand gabarit pesait 2,4kg a 4mois et demi, donc ca a l'air d'etre dans la normale, a voir selon leur corpulence

ah la chipie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que si je les regardent de haut Maïa est toute droite donc aucun dépassement de "graisse", Kiara un petit peu de dépassement mais il faut que je regarde demain aussi, car comme elles avaient mangés de la pâtée sa fausse un peu le truc.

OUI la chipie XD Bon il reste un peu de orange mais bon... ça part, dommage mon homme se faisait une joie de ne plus être le seul roux dans la maison XD Non je plaisante... Y'a toujours Maïa... XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des fois j'ai comme l'impression que Kiara et Maïa sont possédées... 😯

Elles court à font partout dans l'appartement jusqu'à ce prendre des portes ou nous foncer dedans... NORMAL.

😁

Bah oui ça épuise de courir partout XD

EDIT : NON je n'ai toujours pas jeté le carton de l'arbre à chat, faut dire qu'il prendrait de la place dans la poubelle. En attendant elles jouent bien avec :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Bon je viens de les peser encore une fois, effectivement la pâtée avait changé la donne, Kiara fait 2.300Kg et Maïa : 2.250Kg. donc je suis assez contente, il me semble que c'est un poids correcte !

Pour la tache de Thon tomate de Kiara, j'ai réussis à la faire partir avec du shampoing pour chat, nickel 🙂.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment sa :"Pour la tache de Thon tomate de Kiara"🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde la page d'avant XD elle avait mit la patte dans mon thon tomate XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?