La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je vais me coucher, j'espère que ma petite Maïa ira mieux demain...

Passez une bonne soirée et une bonne nuit

Caresse à vos loulous ♥

Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche, passe une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à ta minette ! Bisous à demain ♥

Luna76
Luna76

Ouais. Je vais te laisser.

Je passerais demain pour avoir des nouvelles de Maïa.

J'espère aussi que ça va s'arranger.

Bonne nuit. Bisous 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non mais elle a pas beaucoup vomi, elle à vomi 3 fois mais sur 7 jours..

Oui je verrais demain, j'espère en tout cas que ça va s'arranger !

Luna76
Luna76

Elle est surement fatiguée, a force d'avoir été malade..

Tant mieux que tu vetô puisse te prendre en priorité c'est rassurant. Tu verra bien demain Apres une bonne nuit de sommeil.

En espérant qu'elle continuera à bien manger. Tu verra si elle joie bien aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de vomi par contre elle à l'air toute stone... Elle me fait de la peine, si demain elle est pareille je rappel le vétérinaire, de toutes façon il m'a dit que si son état se dégrade il me prendrait en priorité.

Luna76
Luna76

Oui peut être. Au mojns si c'est ca ca se soigne et un fois fini plus de soucis avec la nourriture.

Elle a pas vomis de nouveau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou, après je dois avouer que sur photo c'est pas aussi flagrant et elle été sur le côté aussi...

Oui c'est déjà ça qu'elle ai mangé, ça me rassure pour le coup mais à voir demain, parce que j'ai pensé à ça mais si elle continu à perdre du poids alors qu'elle mange ça veux dire qu'elle à surement un vers (solitaire)

Luna76
Luna76

Ee coucou.

La photo que tu as mis mè choque pas Angeline, c'est sure que c'est une crevette par contre.

Tant qu'elle perd pas' plus de poids c'est bon je pense.

C'est super si elle a mangé sa paté de ce soir avec appétit deja !

C'est rassurant qu'elle s'alimente bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi aussi j'ai toujours entendu ça, petite jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des animaux :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?