La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je trouve ça bien le zip aussi, c'est très pratique mine de rien.

Oui les deux étaient contente, Maïa l'a montrée xD.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon ce n'étais pas trop court une semaine pour New York ?

Citer
Choue
Choue

Coucou tout le monde, je passe juste en coup de vent.

C'est super si la transition se passe toujours aussi bien, elles sont cool les photos. =)

Salut Luna j'ai lu que tu as retrouver ta minette est quelle ta fait des câlins, c'est bien. ^^

Ca y es j'ai récupérer ma petite Fripouille, ca c'est très bien passer. Elle fait dodo elle est encore un peu endormi , elle marche pas droit. Donc j'ai des cachets à lui donné et dans 12 jours j'y retourne pour retirer les fils. Elle a pas de pansement et c'est une toute petit cicatrice. Par contre elle m'a fait des gouttes de pipi par terre dans la chambre c'est normal ? (Avant d'aller a sa litière)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue ! Haa elle est fatiguée c'est normale, moi aussi j'avais des cachets à donner :) Oui c'est dû au stresse qu'elle à du faire pipi, t'inquiète pas ça devrais se rétablir dès demain ! Super alors si tous c'est bien passé.

Citer
Choue
Choue

D'accord bah déjà après qu'elle soit aller à la litière il n'y avait pu rien par terre. Je suis bien contente de l'avoir récupérer. xD

Bon aller je dois y aller, je vais aller préparer à manger. Bonne soirée et caresses aux minettes. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi super pour la petite ♥ Bonne soirée à toi aussi, caresse à tes loulous ! Bisouus ♥

Citer
Luna76
Luna76

Coucou Choue.

Elle s'est fait stérilisé Fripouille ?

Non une semaine c'est bien je trouve pour New York. Puis Apres c'est le porte monnaie qui suit pas. Bon j'aurais pas dis a plus de vacances mais bon.

Trop contente dans ma Miaoubox j'ai eu un petit tunel qui prend pas trop de place, un coup de chance moi qui essairait a en prendre un.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai que les vacances ce n'est pas gratuit malheureusement xD Ha super pour le tunnel, j'espère que ta petite Luna va apprécier !

Citer
Luna76
Luna76

Elle a l'aire de bien aimé. Mais pour l'instant c'est paté donc plus rien de l'intéressé d'autre.

Sinon quoi de neuf ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah oui tien, la pâtée c'est mieux !

Bah de neuf rien du tout malheureusement, j'aurais aimé un emplois mais malheureusement je ne sais pas encore les créer xD Et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?