La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , comment aller vous , je fais un tour rapide je dois aller a la piscine :)

Citer
Luna76
Luna76

Tu change pourquoi du coup ?!

Oui ça c'est super bien passé, j'ai bien profité, par contre le retour un peu dure entre la reprise et le décalage horaire.

Oui j'ai retrouvé ma Louloute. Je suis bien contente elle m'avais manqué.

Sinon j'ai eu du courrier en rentant, j'ai recu la miaoubox et le magasine Matouchat.

J'ai faillit le jeter parce que je l'attendais pas et j'ai cru que c'était une pub au debut lol. Ca y ait Luna devient une star :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden, c'est sympa de passer, bah moi ça va bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je change pour de la meilleure qualité qui s'avère moins chère également, c'est les Optimanova Exquisite, c'est une croquettes avec une seul céréale (du riz digeste donc sans amidon) c'est la meilleure croquette avec présence d'une céréale puisque c'est du riz, pas de maïs pas de blé. Sevv m'a bien conseillée, elle m'a dit qu'étant donné que mes minettes ont du mal avec le sans céréale, qu'il fallait que je commence soft avec la meilleure croquettes avec une céréale pour ensuite changé sur du sans céréale. La composition est juste super : 75% de viande dont 40% de viande fraîche, 30% de viande déshydratée, 5% de foie, 12% de riz digeste (sans amidon) et le reste son des plantes digestes. Donc une super composition d'après Sevv qui vaux des fois mieux que certaine croquettes sans céréales.

Bah oui tu m'étonne que le décalage horaire doit être dur xD mais c'est super si tu en a bien profité de ton voyage. Ha toi aussi ta petite Luna est dans le magasine !!! Bravo à elle. Ha bah les retrouvailles devaient être fortes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je vais bien , comment vont les chattes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah elles vont super bien :) merci ♥

Citer
Camou1
Camou1

chalut angeline , ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est super alors . :) ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou ! oui ça va et toi ?

Hihi oui Amourdegolden :)

Citer
Camou1
Camou1

amourdegolden , tu vas bientôt avoir un chien ? dans 6 jours c'est ton anniv !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?